• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Comment Sont-ils Logés?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Comment Sont-ils Logés?  (Lu 8200 fois)

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Comment Sont-ils Logés?
« Réponse #10 le: 19 décembre 2007 à 22:30:29 »
Fifty, si je comprends bien, en vacances, tu laisses tes chiens la nuit dans la voiture dans le vari : OK, mais dans la journée, comment fais-tu quand tu vas à la plage?
Je sais bien que dans les Landes il y a plus d'arbres qu'en Roussillon mais quand même, en été j'ai toujours la même angoisse, pas trouver une place à l'ombre, ou trop petite qui tourne trop vite... je préfère souvent me passer de baignade...
Avant de partir dans les Landes où nous n'avions pas été depuis longtemps,j'avais recherché les plages où les chiens sont acceptés......ben,elles sont rares!!!!!
Donc j'en avais trouvé une .....mais aprés avoir marché longtemps dans les dunes pour atteindre la mer ,nous tombons sur un panneau interdit aux chiens.....le maître nageur se dépêche de venir nous arrêter.....la plage chien est bien,bien plus loin!
Finalement les promenades dans les forêt des Landes s'est beaucoup mieux!
J'irais à la plage quand j'aurais plus de chien  :sick: ou bien je les laisserai à la maison....en fait pour l'instant on a du mal à partir en vacances sans eux...donc on part en vacances chiens.....et on aime bien! :mdr: Là,Wap a découvert l'océan,elle commençait même a courir après les vagues.

Mic hésite,c'est quoi ce bruit?

Blue se tient loin,on sait jamais....

Petite rivière des Landes où tous les trois se baignent avec turbulence...c'est mieux que l'océan!

PS:il y a des tentes pliables dans les catalogues de vente par correspondance style Polytrans.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Comment Sont-ils Logés?
« Réponse #11 le: 19 décembre 2007 à 23:18:09 »
Super ces photos, Fifty!  :mdr:

Ushka, pour les tentes pliables, je sais que Gift a un petit igloo pour Eole, qui se plie tout petit.

moi, pour chacun des 2, j'ai opté pour la tente pliable que tu vois sur une des photos au-dessus.
Facile à replier : d'abord la façade avant vers l'intérieur, puis la façade arrière, puis les côtés à plat sur eux-mêmes, et on met le tout dans une grande enveloppe; il y a des petits piquets pour la stabiliser sur le sol si on veut, des persiennes( :lol: ) qui s'enroulent, le sol est déhoussable pour le passer en machine à laver....
.... mais pas de terrasse  :lol:  :lol:  :lol:
Je l'ai achetée sur un site allemand, c'était le moins cher (47,70 euros livré) livraison en quelques jours. Pour l'hôtel ou aller chez des gens pas fanas des chiens en liberté, pour les garder au calme en concours..... c'est super!

j'ai pris la taille 2 :

http://shop.heimtier-center.de/product_inf...d=2455&tax_id=1

Quant au fait de les dévorer.... ça dépend des chiens!  :mdr:  Reb n'y touche pas; Can'to (11 mois) ... ben lui il destroy tout ce qu'il peut quand il est seul...... alors si je ne suis pas dans les parages, vaut mieux le mettre dans du 'dur'  ;)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Tzotzo

• Invité
Comment Sont-ils Logés?
« Réponse #12 le: 19 décembre 2007 à 23:24:43 »
Dans la voiture, Tzoé à sa place sous les pieds du passager avant et Bambou dans son vari à l'avant ou à l'arrière, suivant le nombre de passagers.
Dans le fourgon, ils ont chacun leur vari en toile, à l'arrière depuis peu. Avant Tzoé avait aussi sa place sous les pieds du passager mais c'est trop large et il n'arrive pas bien à se caler. Il préfère nettement son vari à l'arrière !  
La nuit Tzoé a longtemps dormi derrière la porte de la chambre mais l'année de la canicule la porte s'est ouverte et depuis est restée ouverte. Il aime bien les endroits "abrités" pour dormir, sous les chaises ou fauteuils en particulier.
Bambou a dormi les premiers mois dans son vari au pied du lit. Lors d'un stage "école du chiot" Thierry Bedossa nous a dit "Dormez avec vos chiens, anisi vous travaillez la complicité 8 heures par jour sans effort". J'ai suivi son conseil, depuis avec Bambou nous travaillons la complicité toutes les nuits et même parfois Tzoé nous rejoint ! Si j'étais toute la journée à la maison, je n'aurais peut être pas fait ce choix mais voilà je travaille 8h00 par jour alors chaque petits moments que l'on peut passer ensembe ça compte !    

Hors ligne babylone

• Intermédiaire
Comment Sont-ils Logés?
« Réponse #13 le: 20 décembre 2007 à 09:49:43 »
Rebecca, ton petit Canito ressemble fort ˆ mon Aldo! Ca m'Žtonne pas qu'Aldo te plaise bien...
Mme couleur, mme tte du moins en photo et mme barbichette! Il n'y a que les m‰les qui ont une barbichette comme a?  :mdr: Non, je rigole...
Bravo pour l'installation en voiture. Ces cages sont peut-tre moins chres que les vary kennel?
Je voudrais quelque chose pour la voiture mais mon mari fit la grimace quand j'en parle. Il trouve que je dŽpense trop pour les chiens, eh oui ;)  :(  :(  

Ustelle

• Invité
Comment Sont-ils Logés?
« Réponse #14 le: 20 décembre 2007 à 12:53:42 »
mon mari fit la grimace quand j'en parle. Il trouve que je dŽpense trop pour les chiens, eh oui    

Tu lui en achète une pour noël avec un petit sac de nonos à mâcher :mdr:  :mdr:  :mdr:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Comment Sont-ils Logés?
« Réponse #15 le: 20 décembre 2007 à 16:15:32 »
:woo: Et ben dis donc Reb !!! je vois que ta voiture est devenue un grand luxe pour tes loulous  :mdr:  :mdr: en effet bien pratique comme système... ;)
En ce qui me concerne, lorsque j'avais mes trois bps, ils étaient tous logés dans les kennels en voiture.. faut dire que la voiture s'y prête bien  :mdr:  je peux y mettre si je veux 4 kennels deluxe si j'enlève la plage arrière rigide .. (vive le kangoo)  :lol:
mais en fait pour garder la plage arrière afin que je puisse mettre mes courses dessus, j'avais une kennel deluxe de face   et deux plus petites qui étaient mise de côté (sur la longueur)...
Maintenant en voiture,  avec que deux chiens, ben il y a deux kennels deluxe côte à côte...
Avant pour la nuit mes trois chiens dormaient en kennel dans le garage...
A l'heure actuelle, VA dors dans une kennel souple (la même que can'to)  :mdr: dans la maison,   et Lewis dors désormais au pied de l'escalier dans la maison, sur le tapis :rolleyes:  (c'est un chien qui n'a jamais aimé les paniers  :( )..
Mais il arrive parfois que VA veuille rester seule dans le garage dans un panier confortable  :mdr: ... alors je la laisse.. même Lewis ça lui arrive de vouloir aussi dormir dans sa kennel rigide dans le garage... ça doit être selon leurs humeurs  :mdr:  

Hors ligne babylone

• Intermédiaire
Comment Sont-ils Logés?
« Réponse #16 le: 20 décembre 2007 à 17:23:39 »
mon mari fit la grimace quand j'en parle. Il trouve que je dŽpense trop pour les chiens, eh oui    

Tu lui en achète une pour noël avec un petit sac de nonos à mâcher :mdr:  :mdr:  :mdr:
Bonne idŽe Ustelle!
Je n'y avais pas pensŽ :mdr:  :mdr:  

Ushka

• Invité
Comment Sont-ils Logés?
« Réponse #17 le: 22 décembre 2007 à 22:33:47 »
Merci à Rebecca et Fifty pour les infos .
Je vais jeter un coup d'oeil sur ces sites

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Comment Sont-ils Logés?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.512 secondes avec 37 requêtes.