• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Au fait, merci
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: Au fait, merci  (Lu 10792 fois)

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
Au fait, merci
« Réponse #20 le: 09 mars 2005 à 11:03:07 »
C'est ok pour la saucisse et le fromage. Je n'avais pas osé parlé du piment d'espelette je pensais que personne ne connaitrait <_< .....
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

Hors ligne gloppy

• Intermédiaire
Au fait, merci
« Réponse #21 le: 09 mars 2005 à 11:52:28 »
;) Salut,

Dans le Poitou on a le farcie poitevin, les macarons, le pineau... Enfin quelque specialité bien simpathique aussi que je me ferais un plaisir de vous apporter!!
Heu demain vous etes libre?? MDR!!!  :P  :D  :lol:

tres bonne ID mais en meme temps tu te rends compte de l'invasion? Encore une preuve de gentillesse et de disponibilité!!  ;)

MERCI

pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Au fait, merci
« Réponse #22 le: 09 mars 2005 à 12:02:27 »
c'est justement pour ça que Riou ne dit plus rien depuis un moment sur ce fil!! :D
elle doit se dire : "si en plus ils emmenent leurs chiens! je ne suis pas sortie de l'auberge!!" lol
va pour le pineau, ici on a aussi le pâté de pommes de terre...

je crois même qu'on devrait ouvrir un stand au marché de Privas, avec toutes nos spécialités on ferait un malheur!!!  :D  

Riou

• Invité
Au fait, merci
« Réponse #23 le: 09 mars 2005 à 13:02:56 »
Non, non, j'dis plus rien parce que je recherche un grand prè !!! :lol:  

Hors ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Au fait, merci
« Réponse #24 le: 09 mars 2005 à 14:49:31 »
un trés grand pré ...alors, parceque les chiens devraient être là, bien sûr ...on ne fait que parler d'eux.

Même si cela n'arrive jamais ,c'est une trés généreuse idée!

Et comme toujours dans les discussions,on finit par parler de bouffe...et pour nos chiens qu'amènerions nous?...
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne gift

• Vénérable
Au fait, merci
« Réponse #25 le: 09 mars 2005 à 15:53:19 »
Pour mon Eole, faut pas vous casser la tête, Mr mange tout... Sauf les citrons et la peau du saumon :P , vraiment question bouffe pas de problème.....

Hors ligne tounka

• Champion
    • http://loarwenn.chiens-de-france.com
Au fait, merci
« Réponse #26 le: 09 mars 2005 à 16:46:28 »
Pour mon Eole, faut pas vous casser la tête, Mr mange tout... Sauf les citrons et la peau du saumon :P , vraiment question bouffe pas de problème.....
j'ai retrouvé Vip et Tounka en train de finir des asperges de midi  :rolleyes:
n'importe quoi lol

Tounka ce fait prier pour manger ses croquettes mais a coté elle bouffe n'importe quoi ( les legumes des rongeurs elle adore mdrrrr  B) )

Tinga

• Invité
Au fait, merci
« Réponse #27 le: 09 mars 2005 à 20:12:55 »
Tounka est bien la soeur de Tinga pas de doute :D elle n'aime pas trop les croquettes non plus mais pour le reste surtout si elle peut le voler toujours partante... :blink:  

justinegre

• Invité
Au fait, merci
« Réponse #28 le: 09 mars 2005 à 22:08:39 »
Au fait, Riou, comment va ton nouvel arrivé Uston ?
(je mets ce mess ici car je n'ai par retrouvé le post ou tu en avais parlé pour la 1e fois)

D'après tes photos, il a l'air joli; j'aime bien les Bergers des Pyrénées fauve bien foncé sans trop de poils... Exactement comme lui, quoi!

Je me demandais juste: il n'y a pas trop de rivalité entre tes quatre mâles, par exemple quand l'une de tes femelles a ses chaleurs? Avant, tu avais trois mâles (ce que j'imagine déjà difficile à gérer), mais maintenant, cinq,... + treize femelles!!!

Riou

• Invité
Au fait, merci
« Réponse #29 le: 10 mars 2005 à 08:32:39 »
Uston va super bien et c'est un chien vraiment bien dans sa tête : très très sympa.
Question rivalité entre mâles, c'est différent car l'un ne compte pas puisqu'il est castré (Junior). Junior vit en permanence avec Onix et entre-eux, c'est l'entente parfaite :lol: . Sinon, Junior et Onix ne peuvent pas voir Riou en peinture, donc le seul contact qu'il existe entre eux, c'est avec une séparation grillage ! sinon, ça cartonne directe :angry:  (et oui, papa Onix n'a pas vu d'un bon oeil l'arrivé du fiston sur le marché des fifilles !!! :D )
Uston semble pour l'instant s'entendre avec Junior, Onix et Riou, donc ça va. Mais c'est un chien qui n'a que 2 ans et qui n'a pas encore sailli !
Pour Rodan, c'est différent. Il n'attaque pas les mâles mais grogne, donc je ne prend pas de risques, il voit les autres aussi à travers le grillage (ou la barrière du salon). Et puis, il a sailli pour la 1ère fois hier, donc...

Pour les filles, à part Occitane et R'Mine qui sont maintenant de grande rivales, il y a peu de coup de gueules. Si une chienne est en chaleur, elle est cantonnée dans une pièce de 15 m2 pendant 3 semaines avec 4 sorties par jour. Mais les autres chiennes viennent souvent la voir (à l'heure de la sièste par ex) et nous nous y allons aussi : nous avons installé la table de toilettage dans cette pièce, comme ça on y passe du temps aussi.
Et là, j'ai des mâles supers car ils n'hurlent pas pour rejoindre la belle, n'arrêtent pas pour autant de manger (sauf Rodan, mais comme il avait besoin d'un régime, ça l'aide) et reste avec leur bon caractère. Bon maintenant, si je met les 4 ensembles, je pense que c'est direction le véto : ça cartonnerait dur et je sais qui serait le premier aux urgence : Junior : plus vieux, plus faible avec déjà beaucoup de problèmes.
J'ai discuté avec d'autres éleveurs qui ont la même optique de l'élevage : maison, ils font comme moi : ils jouent avec les portent et le grillage ! :rolleyes:
De temps en temps, il y a un coup de gueule de ma part mais j'ai pas à me plaindre, la meute s'entend plutôt bien... pour une meute et je suis vraiment la chef, donc tant qu'ils ne me remettrons pas en questions...

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Au fait, merci

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.096 secondes avec 40 requêtes.