• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Stage Troupeau En Bretagne !
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   En bas

Auteur Sujet: Stage Troupeau En Bretagne !  (Lu 15706 fois)

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Stage Troupeau En Bretagne !
« Réponse #50 le: 12 juillet 2007 à 11:38:12 »
Vraiment super pour une fois que la mode me plaît!!!

Et les moutons se mettent aussi à la mode du "sans poils" maintenant  :mdr: !!!!
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #51 le: 12 juillet 2007 à 13:29:26 »
Alors le BP???? ben je cale!
Sampa? Uros? ils se ressemblent tellement, père et fils! et puis pas sûr que ce soit l'un ou l'autre.... il y a des choses que je ne reconnais pas... mais c'est peut être le stress d'un premier défilé de mode :mdr:

La tonte????
au hasard 1'45!!! mais  franchement, 1'45 ou 10'...... moi si j'avais dû le faire ça aurait été au moins 2 jours et un vrai massacre :(

En tous cas, heureusement que je n'étais pas à Pontlevoy! je crois bien que j'aurais craqué sur la mode, et fait craquer le chéquier!!!!

Chaos, non tu n'as rien loupé pour les résultats : Uros et ustelle ont décidé de nous faire languir pour le compte rendu :(  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne uros

• Vénérable
« Réponse #52 le: 12 juillet 2007 à 16:18:42 »
Ben alors Reb ! on ne reconnaît pas le père du fils  ;) (et le St esprit)  :hein:           ouais, bon, je pars...  

Bingo Style ! tu as gagné ! c'est bien Sampa qui a défilé avec le berger de Sologne !  :mdr: gentiment prêté par JJ, mais il n'y avait pas de samba dans l'air  :( mais la  fanfare du village   :lol:  :lol:

Quant au temps de la tonte : tenez-vous bien, ........ 1'20"  :woo: tu sais Reb, tu n'aurais pas été la seule à mettre deux jours  :mdr:
et si tu as du regret de ne pas avoir été présente au défilé de mode, tu peux toujours faire craquer ton porte-monnaie par correspondance !!! hi ! hi!   :P  :play: j'ai les coordonnées de la couturière !

Hors ligne uros

• Vénérable
« Réponse #53 le: 12 juillet 2007 à 16:30:16 »
Au fait, vous attendez des résultats  :hein: mais de quoi   :mdr:  je plaisante....

ça vient, ça ne saurait tarder,  mais vous connaissez  JJ, il  est en train de vous "mijoter" un vrai reportage photos avec commentaires et comme il est un peu obsessionnel sur les bords,  :mdr:  il lui faut du temps, bcp de temps (de libre) ! :lol:  :lol:  

PIGOU

• Invité
« Réponse #54 le: 12 juillet 2007 à 22:17:26 »
:blink: eh be  :huh:  .... vachement connu ce sampa . comme quoi ...même en étant absent des expos de standard  ...on peut jouer
les tops models de la moooode .. :mdr: .

:couc:  

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
« Réponse #55 le: 12 juillet 2007 à 23:14:55 »

Alors,super contente de ne pas avoir été la....j aurai craquer pour la cape!!!Il est vrai que chez nous,j en aurai double usage ....les 4 saisons de l année,si cela continue ainsi!

La tonte????Reb,a nous deux ...peut etre bien qu'on pourrait en faire un en 24h 33 minutes et 59 secondes :woo:  :woo:

:couc:

Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #56 le: 13 juillet 2007 à 07:50:25 »
Ah les lulls en laine!! J'adore!! J'en ai une armoire pleine..mais je craque toujours!!! En plus je les ai à l'oeil!! Mes amis craquent pour les suprbes pulls en laine et après les avoir portés au moins 10 secondes, se plaignent de démangeaisons ..alors exit le pull...
A+Gift

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 5 [6]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • TROUPEAU »
  • Stage Troupeau En Bretagne !

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.484 secondes avec 36 requêtes.