• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Les Vôtres Font-ils ça?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Les Vôtres Font-ils ça?  (Lu 9926 fois)

PIGOU

• Invité
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #10 le: 01 juillet 2007 à 11:25:27 »
.....le visiteur non averti de ses manies peut trouver loufouque (voire pire) une maison où les dessous féminins sont parsemés, sous une chaise, sur la couche du chien, sur le canapé  :woo:  :woo:  :woo:
:mdr: mort de rire .
ah oui ... ça doit être loufoque ce genre de situation ...lol  :blink: .
une tite culotte ... deux ... trois ... y a de l'ambiance chez les basques .. :woo: .

etxe ! ... la dentelle, ça pousse pas comme ça ... en semant ! .. :lol: .

:couc:  

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #11 le: 01 juillet 2007 à 16:22:43 »
Écho avait une doudou qui l'accompagnait partout. Il la "tétait" à l'occasion.
Il venait m'accueillir à la porte avec son ourson en peluche.

Et puis, il fallait mettre le papier hygiénique et les mouchoirs de papier hors de sa portée car il les mangeait. Une fois, j'avais des amis à la maison et ils avaient cru bon de remettre le papier hygiénique là où il doit être. On a presque pas vu Écho de la soirée... pourquoi? Et bien, dans la nuit, il a vomi un "saucisson" de papier hygiénique...  :sick:  
MJo

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #12 le: 01 juillet 2007 à 16:37:16 »
oh la!la! Isak et Eracless, vous allez pouvoir faire un concours!!!!!
Bon, les p'tits belges sont 2, donc plus de peluches, mais c'est impressionnant!!! :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne uros

• Vénérable
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #13 le: 01 juillet 2007 à 21:14:43 »
après un tit incident tech-nique, me voici de retour et je vois que pdt ma courte absence, il y a eu du mouvement :mdr:
oh ! tu sais Reb, je ne m'inquièterai pas pour Can'to ! question fétichisme   :blink: Uros a la "furieuse" manie de tenir dans sa gueule sa cordelette pour aller en ballade, et je peux te dire qu'il ne l'a quitte pas (même pdt ses pauses pipi et ...) si je lui interdit de la prendre, il arrache alors un brin d'herbe ou enfourne une feuille de noisetier dans sa gueule et celà il le fait depuis tout petit   :lol:
d'ailleurs en grandissant ça s'est pas arrangé : il me chipe mes mouchoirs en papiers dans ma poche de polaire...pour attirer mon attention  :mdr: le coquin !et il me les dépouille. Les chaussettes  ;) il aime aussi, mais par contre, il ne me les dépouille pas  

dis-donc Reb,ton Can'to et mon Uros ne viendraient-ils pas du même élevage  :hein:  :woo:
on dit même que le L'papé il a de drôles manies, il donnerait une "tisane" le soir à ses qu'iens  :hein:
Faudrait p'être l'envoyer voir un Spy  :mdr:  

Hors ligne Athos

• Vénérable
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #14 le: 01 juillet 2007 à 21:46:25 »
Bonsoir a tous,

Moi Athos acceuille les gens en leur sautant dessus et aboyant!!

Par contre il s'attaque aux chaussettes qu'elles soient propre ou sale!  :mdr:  c'est chiant puisque en plus il les en mène dans sa cage , et au fond  en plus !! faut y aller a quatre pates pr les récupérer!!

Il s'attaque aux chaussettes et a la boite des mouchoires qd on a le dos tourner bien dessus!!

Un sacré numéros , comme les votres a ce que j'ai pue lire!!
A++

Ustelle

• Invité
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #15 le: 01 juillet 2007 à 21:51:45 »
la tisane le soir c'est du tilleuil pour dormir.
et le thé? au jasmin! le matin  tintin

Ustelle

• Invité
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #16 le: 01 juillet 2007 à 21:53:55 »
les élixirs sont des secrets de Polichinel!

Jean Jacques

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #17 le: 01 juillet 2007 à 22:50:52 »
Effectivement, les pyrénéens basques sont beaucoup plus exotiques que les sarthois qui se contentent de chaussettes si possibles déjà portées. Et qu'ils vont sans complexe machouiller puis abandonner dans le jardin  :ph34r:

Conseil gratuit pour Pigou qui semble t'il aimerait bien voir son pyrénéen plus enclin à la dentelle normande !
Entraine ton chien en recherche utilitaire sur des stings dentelle en variant les coloris (tu devrais trouver ça dans les armoires près de chez toi)  :mdr:

OK je sors  :lol:

Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #18 le: 01 juillet 2007 à 23:08:24 »
Chez moi aussi ... il y en a pour tous les goûts ....

Certains préfèrent des doudous ... d'autres des carpettes de salle de bain .... Et le mieux, c'est Chaos ... qui dort avec son nez dans mes pantoufles dès que je les enlève .... ou bien sur la terrasse, avec son nez dans mes chaussures  ... surtout celle avec lesquelles je viens de travailler dehors toute la journée !!!  ;)  ;)

Mais leurs petites manies, c'est surtout à la maison pas quand on va promener, ni quand les gens viennent .... quoique ...

:couc:  :couc:  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Les Vôtres Font-ils ça?
« Réponse #19 le: 01 juillet 2007 à 23:44:08 »
dis-donc Reb,ton Can'to et mon Uros ne viendraient-ils pas du même élevage   :hein: :woo:

P'têt ben qu'oui! faut porter réclamation!!!!! y'a un vice caché

on dit même que le L'papé il a de drôles manies, il donnerait une "tisane" le soir à ses qu'iens :hein:  
Faudrait p'être l'envoyer voir un Spy   :mdr:

Un Spy??? y'a ça en Spycardie?????

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Les Vôtres Font-ils ça?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.993 secondes avec 39 requêtes.