• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Grattage & Frottage
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Grattage & Frottage  (Lu 6288 fois)

pascalou

• Invité
Grattage & Frottage
« Réponse #10 le: 28 avril 2007 à 11:34:02 »
faut pas acheter des merdes comme ça met tout le monde aux croquettes de qualitées car en plus l'été arrive et les patés c'est crad les mouches vont dessus et quand tu fais le calcul par moi tu t'apercois que ça ne revient pas plus cher car tous les apports nécessaires sont dans les croquettes , par contre pour ton chat fait attention car je me suis trouvée la semaine dernière chez mon véto qui annoncait à une pauvre femme que son chat avait le sida du chat  

PIGOU

• Invité
Grattage & Frottage
« Réponse #11 le: 28 avril 2007 à 16:02:38 »
:mdr: rien que de lire ..ça me gratte aussi ..lol  :woo: .

:couc:

ulane

• Invité
Grattage & Frottage
« Réponse #12 le: 28 avril 2007 à 16:18:44 »
bonjour,
il est certain que la nourriture est importante, mais je vais te poser une seule question: quelle est la séparation traumatisante qui a été vécu dans cette famille?(je suis kinésiologue animalière)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Grattage & Frottage
« Réponse #13 le: 28 avril 2007 à 17:45:22 »

Faut que tu changes de croquettes, toi aussi :rolleyes:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

pascalou

• Invité
Grattage & Frottage
« Réponse #14 le: 28 avril 2007 à 20:59:37 »
plus cher, oui et non j'ai fais le calcul et les croquettes que j'achete chez le véto reviennent bcp moin cher que les btes et sont surtout bcp plus saines  

PIGOU

• Invité
Grattage & Frottage
« Réponse #15 le: 29 avril 2007 à 00:28:13 »

Faut que tu changes de croquettes, toi aussi :rolleyes:
:mdr: poulet-riz , agneau-riz, saumon-riz ......lol  :woo: .
pour le vendredi ce sera le saumon ..., pour le reste bofff .
je suis un vieux cabot ! naaa ....

pushyup

• Invité
Grattage & Frottage
« Réponse #16 le: 30 avril 2007 à 00:11:38 »
bonjour,
il est certain que la nourriture est importante, mais je vais te poser une seule question: quelle est la séparation traumatisante qui a été vécu dans cette famille?(je suis kinésiologue animalière)
et bien en faite, je ne sais pas trop, on a récupéré cette pauvre chienne a la SPA a coté de chez moi, elle etait agée aproximativement d'1 an ou 2... la seule chose que je sais car ils n'ont rien voulu nous dire, nous ont menti sur le veritable ancien propietaire... enfin c'est qu'elle faisait des bonds de plus de 2m ds sa cage et etait completement rasée :( elle tourné en rond et aboyer a la mort et etait completement apeuré par la voiture... (je pense a un abandon laché d'une voiture) car elle tremblait & se pissé dessus qd je lui montrai, bavé et vaumissait une fois dedans... maintenant ca va mieux mais pas plus de 2h...sinon il est vrai que comme tout les chiens elle n'aime pas resté seule

sinon, c'est vrai qu'elle n'as pas toutes activités et promenades qu'elle merite ni toute l'attention car on travail bcp et elle passe dc de 8h a 12h et de 14h à 18h seule... avec ses copains les chats ds le jardin... j'ais deja essayer de la prendre avec moi le matin mais la voiture toute la matinée n'est pas facilement gérable... puis l'aprem avec mes 3 autres labrador elle se fait coursé et il tente de la monté et ca se passe pas trop bien meme si elle se laisse pas faire, dc j'evite au maximum...

en meme temps, qd je la promene ca ne l'interesse pas trop, elle prefere rester avec moi plutot que d'aller jouer avec d'autres bobby meme si elle adore se promenait et d'ailleurs on vois bien que genetiquement c'etait un chien de troupeau car elle tourne autour de nous en faisant des cercles :)

voilà sinon, pas de maltraitance, de la fermeté, bcp de caresse :) et d'amour

merci pour toutes ces reponses :) ca m'aide bcp car il est vrai que c'est la premiere fois qu'on a des probleme comme ca avec nos animaux... pour le chien, je pense rellement que c'est un probleme de puce (car elle en a vraiment bcp, pour le chat c'est insoluble je pense, cela doit etre psychologique, elle a eu des petits tres tot...

et tous ces problemes sont apparu apres le sevrage des chatons, ils lui en ont fait voire pdt le sevrage elle avait les tetons vraiment abimés et je pense qu'elle a du commencer a se mutilé si j'ose dire pour faire qqchose... cela doit etre nerveux... je lui ai enlever la colrette hier soir, tout aller bien pdt 5 min, puis d'un coup un bon de 2m puis grattage intempestifs de la joue droite elle prend meme appuie avec ca patte arriere pour gratté plus fort... a 2 sec de se remettre a sang, impressionant, comme c'est proche de la bouche je ne peux pas essayer de creme apaisante car accessible avec la langue...

ps:comme promis j'ai pris plein de photos de mon chien comme ca vous pourrez me peut etre de quel race exactement il s'agit ;) je post tout cela demain ;)

merci et bonne soirée a tous...

re ps: si des promenades vs interesses, j'habites de le sud, pres de cannes :)

pushyup

• Invité
Grattage & Frottage
« Réponse #17 le: 04 mai 2007 à 12:57:21 »
bon ben la fumigaton et le traitement commence a faire effet, tout le monde se gratte moins... ca me rassure, ce n'etait que cela...

merci de vos conseils, mon berger commence aimer ses graines :) meme si parfois les croquettes des chats l'interesse aussi...

voilà, sinon je vais posté qq photos de ma chienne ce week-end... vs connaissez un site d'hebergement d'image gratuit?

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Grattage & Frottage
« Réponse #18 le: 04 mai 2007 à 13:09:34 »
Bonne nouvelle pour les gratouilles!  :mdr:
Il faudrait maintenant arriver à régler le problème de cette pauvre chatte qui ne peut pas vivre avec une collerette en permanence!

pour les photos, va en tête de la rubrique discussions libres, il y a un post épinglé.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

pushyup

• Invité
Grattage & Frottage
« Réponse #19 le: 04 mai 2007 à 13:27:07 »
Bonne nouvelle pour les gratouilles!  :mdr:
Il faudrait maintenant arriver à régler le problème de cette pauvre chatte qui ne peut pas vivre avec une collerette en permanence!

pour les photos, va en tête de la rubrique discussions libres, il y a un post épinglé.
ouais carrément, je lui ai nettoyer les oreilles hier soir, elles etaient tres sales mais bon normal elle y a plus acces... je vais attendre de voir si les traitements de puces fait aussi sont effet sur elle, elle est peut etre allergique aux puces... je la regardai hier, ca lui prend d'un coup comme si qqchose titillait son oreille, c'est peut etre des puces qui s'approche de l'oreil ou pire rentre dedans...

je vais voir cela, merci rebecca pour l'info ;)

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé »
  • Grattage & Frottage

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.042 secondes avec 33 requêtes.