• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Coucou, C'est Atina
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Coucou, C'est Atina  (Lu 7734 fois)

Atina

• Invité
Coucou, C'est Atina
« Réponse #20 le: 22 mai 2007 à 09:21:52 »
Salut ISAK!!!
David en est revenu des borders...il pense toujours que ce sont de bons chiens, mais il lui manquait un petit quelque chose au niveau de la complicité, et, il faut bien le dire, il aime la course tout collé à ses chiens...ce que permet ses petites boulles de poils.*
Il a aussi conduit ma jeune groenendael pendant ma grossesse, et il s'était bien éclaté avec (elle nous a malheureusement quitté récemment).
Atina est super dans les endroits qu'elle connait...;mais c'est dur à l'extérieur, elle est très craintive...mais bon, elle s'améliore avec le temps.
En tout cas, avec elle , David peut se racheter une paire de jambes!!! Elle galope la coquine!
Cat

PIGOU

• Invité
Coucou, C'est Atina
« Réponse #21 le: 22 mai 2007 à 10:53:17 »
Salut ISAK!!!
David en est revenu des borders...il pense toujours que ce sont de bons chiens, mais il lui manquait un petit quelque chose au niveau de la complicité .......
encore un qui est revenu à ses premières amours !  :woo: .
c'est bien d'aimer la complicité ..  :lov:  :lov: .

bonnes jambes au conducteur .... :lol:

:couc:  

shoei

• Invité
Coucou, C'est Atina
« Réponse #22 le: 22 mai 2007 à 19:46:39 »
Atina , tu diras bien le bonjour a David et dis lui que nous avons 2 whippets de 2 ans , Vlad qui debute juste en concours et il a un peu peur apparement sur les terrains inconnus et son frere Velvet qui lui est deja en 2 eme degré depuis l'an dernier mais il a eut un souci avec un doigt qu'il a fallu operer mais c'est un chien tres speed et motiver avec de belles accelerations un peu comme l'était Irwin , il reprend les concours en Juin je te dirais ce que ça donne la reprise ! Dis donc sur les photos elle a l'air rapide aussi ta petite chienne et je trouve tres bien que tu es repris une pyrenée , a t'elle  commencé les concours Atina ?En tous les cas elle est bien jolie , elle vient aussi du meme elevage que Lucky et Nelson ou ça n'a rien a voir ?

:lov:  

Atina

• Invité
Coucou, C'est Atina
« Réponse #23 le: 23 mai 2007 à 10:11:37 »
Salut Shoei!!!
Lucky et Nelson viennent de 2 élevages différents.
Atina vient du même élevage que Lucky...elle est vraiment rapide et très légère. C'est une boulle de nerfs à la maison et en balade...et en agility elle est carrément singlée (ben oui, il y a la baballe!).
Elle n'a pas commencé les concours car nous avons fait une interruptions de quelques mois. Nous avons eu un bébé (un petit amour) mais j'ai auusi perdu une chienne jeune (percutée par une voiture ...ça nous a fichu un sale coup à tous les deux)...alors on a mis l'agility de côté pour un temps!
Mais pas de panique, elle vient tout juste d'avoir 18 mois!
David ne sais pas quand il attaque les concours avec elle, mais, si elle arrive à surmonter ses craintes, ça va pulser!.
Cat

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Coucou, C'est Atina

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.069 secondes avec 32 requêtes.