• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Hors Sujet...
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En bas

Auteur Sujet: Hors Sujet...  (Lu 11627 fois)

Amania

• Invité
Hors Sujet...
« Réponse #20 le: 26 avril 2007 à 21:33:40 »
Super mimi ta petite moka  :lov:
Je te souhaite du courage pour ta peine... je sais comme ça peut être dur  :unsure:  

Hors ligne isak

• Vénérable
Hors Sujet...
« Réponse #21 le: 27 avril 2007 à 20:51:47 »
FIFTY, pour répondre a ta question de cohabitation, ben ma rate étais en cage, avec des nombreuse sortie car il en on besoiN.

avec les chiens ben je pense aussi que ca dépend des caractère de chaqun des deux individus mais la mienne avais tentence a ataques la chienne, alors la chiennne avait peur, et étais jalouse et c'est ma rate aui avait le dernier mot  

isak poura vous dire un mot dessus aussi  

mais je me baladais régulièrement avce la rate sur moi et le chien au pied, (au marcher etc...)
les gens avaient peur  

Oui !!!!!! juste un petit mot en souvenir de mon séjour chez Cha et de Moka.... :woo: pour répondre un peu à la question de Fifty. ;)

En effet.... Le jour ou j'ai débarquée chez Cha avec mes filles et bien sûre VA ... Il y avait dans une cage une drôle de bestiole  :blink:  Un rat  :ph34r: .... j'aurai pu faire une attaque  :unsure: j'ai déjà horreur des souris, mais j'ai pas peur des hamsters  :mdr: , c'est la queue de ces bestioles là que j'aime pas  :sick: , mais bon j'ai pas sauté au plafond, encore moins escaladé l'armoire de chez Cha  :mdr:  ou grimper sur une chaise ,  non j'ai réussi à me contenir (oui !!Oui ETXE, isak a réussi  :mdr: , donc je suis sûre que tu y serait arrivée aussi.... ).
Par contre VA quand elle a vu "la bête" bouger dans sa drôle de kennel  :blink:  :mdr: ,  elle s'est approchée et là Moka à sauté méchamment à l'interieur de la cage sur la grille... Moi j'ai fais un bon de 3 km en arrière, mais pas VA  :sick: ... Elle a aboyer et elle revenait sans cesse vers la cage, et la rate ben si il y avait pas eu de barreau, ma chienne  se serait faite attaquer  :ph34r: .... c'était drôlement impressionnant de la façon dont elle sautait dans sa cage en direction du chien... on aurait dit un pit bull  :sick:
Sinon mis à part avec ma chienne, c'était une gentille petite bestiole en plus elle avait une tête toute douce :lov: , et  que j'ai même réussi à toucher avant mon départ .... oui !! oui !!! en fait ce fut une bonne thérapie  :mdr:
Guerrir sa phobie, par la phobie  :lol:  :lol:

En ligne fifty

• Vénérable
    • http://bergers.du.merle.bleu.de.lautan.chez-alice.fr/
Hors Sujet...
« Réponse #22 le: 27 avril 2007 à 22:58:01 »
Merci Cha ,Isak pour vos réponses.
J'ai jamais vu ,ni encore moins touché de rat domestique......et j'ai jamais été  tentée d'en avoir un!
J'ai vu des rats en liberté...au soleil leur poil brille....mais ils se cachent vite,ils ont une très mauvaise réputation ....alors je comprend un peu que des gens en ai peur!
J'ai l'impression que Moka avait un sacré caractère ,peut être tout simplement parce qu'elle avait très peur de ta chienne,les chiens sont des prédateurs des rats,dumoins les miens(rats,souris,mulots,taupes...).

Cha,j'ai l'impression que tu aimais bien te balader avec ratoune...... :mdr: même si les gens avaient peur. :mdr: ....elle a eu une jolie vie avec toi!

Isak,tu as eu beaucoup de courage!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt

Hors ligne cha

• Vénérable
Hors Sujet...
« Réponse #23 le: 11 mai 2007 à 20:13:15 »
:couc:  :couc: re moi !
escapade de cette après midi, retour inprévy avce une grannnnnnnnnnnnnde cage et trois rattouneeeeeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

pour ceux qui connaissent, 2husky et une bleu

je suis super contenteeeeeeeeee  :woo:  :woo:  :woo:  :sorcier:  :play:  :play:  :wub:  :fet:  :fet:  :fet:

:couc:  :couc:  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Lexa

• Invité
Hors Sujet...
« Réponse #24 le: 11 mai 2007 à 20:51:55 »
Super contente pour toi Cha, ça va te redonner tu baume au coeur tout ça !!!!!!!
Même si je ne suis pas une adepte de ces p'tites bêtes là, et qu'elles me fichent un peu les pétoches, t'aurais pas une photo ? ce sera plus parlant et en plus je me coucherais moins bête en apprenant la différence entre 1 husky et 1 bleu ?  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Hors Sujet...
« Réponse #25 le: 11 mai 2007 à 21:23:55 »
Mais voyons, Patoue!
Les huskis ils tirent le traineau de Cha et le bleu, il va chasser en Gascogne
 :lol:  :lol:  :lol:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
Hors Sujet...
« Réponse #26 le: 11 mai 2007 à 21:40:44 »
Cha on ne partage pas ses amoours , mais ses peines oui.. Je suis de tout coeur avec toi !¨
A+Gift

Lexa

• Invité
Hors Sujet...
« Réponse #27 le: 11 mai 2007 à 21:47:19 »
J'ai bien compris Rebecca et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu, mais bien sur   :woo:  

:lol:  :lol:  :chien:  :chien:  :lol:  

Hors ligne cha

• Vénérable
Hors Sujet...
« Réponse #28 le: 11 mai 2007 à 22:12:32 »
merci

jai pas encore de photo, elle ce cache, bientot !  ;)  

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne cha

• Vénérable
Hors Sujet...
« Réponse #29 le: 12 mai 2007 à 22:11:04 »
voici les trois !! nouvelles  :woo:  :rolleyes:  :lov:  :lov:

deux toute seules

la troisième toute seule, celle ci me fait craquer :lov:

leur cage, super top

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Hors Sujet...

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.091 secondes avec 39 requêtes.