• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Can'to
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 13   En bas

Auteur Sujet: Can'to  (Lu 25779 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Can'to
« Réponse #30 le: 29 mars 2007 à 11:36:24 »
Première vraie nuit :zzz:
Je l'ai enfermé dans son kennel, où j'avais mis un de mes T shirts, et extinction des feux!
Il a crié 30 secondes et ensuite silence jusqu'à ce matin!
Ouf! il a peut être compris que ça ne servait à rien de s'égosiller :mdr:

Maintenant je fais appel à vos expériences :
Comment faire pour adapter la chatte et Can'to?
Depuis dimanche, elle ne mange pratiquement pas, elle passe sa vie soit dehors, soit cachée dans la chambre, et s'il y fait une incursion, hop sur l'armoire.
Hier elle avait tenté une sortie, et il lui a aboyé dessus! donc retraite rapide.
Ce matin elle a essayé de passer au coin du canapé, même chose, il est parti dessus en aboyant, mais là elle a soufflé et craché, puis retraite.
Avez-vous quelques conseils? je ne voudrais pas que cette situation s'installe.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

menestret

• Invité
Can'to
« Réponse #31 le: 29 mars 2007 à 15:30:44 »
quel bonheur de voir ce petit Cant'ot.
Très joli nom. Je crois que la semaine va passer bien vite catherine.
Pour pétronille je ne connais pas assez les chats pour te conseiller.
Tu ne vas jamais pouvoir retourner bosser lundi..............  :mdr:  :mdr:
Fais de gros bisous à toute ta petite famille.
cat

PIGOU

• Invité
Can'to
« Réponse #32 le: 29 mars 2007 à 15:59:12 »
..... elle passe sa vie soit dehors, soit cachée dans la chambre, et s'il y fait une incursion, hop sur l'armoire.

:mdr: tu mets l'armoire à l'envers, comme ça ..elle sera dessous ...lol  :lol: .

:dog3:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Can'to
« Réponse #33 le: 29 mars 2007 à 17:02:21 »
Reb, il te faudra un peu plus de temps que pour le dodo...qu'en Eole est arrivé il ne connaissait pas les chats et ma Mimine n'avait jamais eu de toutou à la maison..donc le chien c'est dit chic un jouet et le chat ben quelle horreur..
Bon, sur une semaine çA devrait prendre..
J'ai pris ma Mimine dans les bras et de l'autre coté le chiot..et tout doucement il a osé sentir et toucher ..mais tout doucement et le tout sans abboyer..après je suispartie avec le chat deux minutes...gros calins et fin poour la première fois..Le lendemain rebelotte..mais derrière la tv un peu pluslongtemps..mimine sur les gnoux et de temps à autres Eole qui venait sentir ..mais tout doucement..après ben ..le chat a pris ces marques et a oser se promener dans la maison..mais le chien lui courrait après..une fois il a du recevoir un pied au cul et naturellement notre Mimine a aussi comprit le fonctionnement de la bête..calme et un gros coup de griffe sur ce tas de poil..il lui a foutu la paix..bon il a retenté plusieures fois çA chance..maissanssuccès..parfois ils étaient absolument tordant..le chat sait se défendre et le chien voulait toucher tout en sachant qu'il recevrait un coup de patte ..alors il essayait de lui mette des coups de patte ..comme le chat faisait avec lui..Avec un peu de patience çA va aller..
A+Gift

Nicole

• Invité
Can'to
« Réponse #34 le: 29 mars 2007 à 17:07:12 »
et un jour dormiront dans le même panier...
(histoire vécue)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Can'to
« Réponse #35 le: 29 mars 2007 à 22:12:41 »
Je viens enfin de réussir à faire rentrer la minette après avoir agité 150 milliards de fois la boite de croquettes!
et j'ai mis en application tes conseils Gift. J'ai chopé le Can'to dans les bras avant qu'il lui fonce dessus, je suis allée m'asseoir avec lui sur mon lit et j'ai appelé Pétronille, et oh miracle! elle s'est approchée. Petit nez à nez, ça suffira pour aujourd'hui, et j'ai 'rangé' le jeune trublion :mdr:
à suivre.....

Ce chiot m'éclate littéralement!
J'avais oublié à quel point c'était intéressant de les voir découvrir leur environnement :mdr:
Euh.... je crois que j'aurais du l'appeler Silen'cio et pas Can'to :lol:  je me demande si son nom ne va pas l'influencer! j'ai l'impression qu'il aura de la voix :woo:  Apéro ce soir chez ma petite voisine pour lui présenter la bestiole, et il ne trouve rien de mieux que d'aboyer sur la beauceronne. heureusement que c'est une vraie bonne pâte cette chienne :mdr:
Aboiements aussi sur le chien d'un autre voisin qui est venu faire une incursion dans le jardin !!!

Rebecca le remet de plus en plus souvent en place, normal! il prend de l'assurance et l'emm.... de plus en plus!

Pour les 'aficionados', la photo du jour (bien sûr la balle appartient à Rebecca!)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne gift

• Vénérable
Can'to
« Réponse #36 le: 29 mars 2007 à 22:38:21 »
un vrai BP..Reb..c'est comme ça qui faut qu'il soit..de l'énergie à revendre..de la curiosité..et un peu d'autorité...
A+Gift

Ustelle

• Invité
Can'to
« Réponse #37 le: 30 mars 2007 à 08:06:51 »
Merci Cath, Reb et Pétronille.
Je suis vraiment content  qu'el Can'to soit chez vous.
Merci, merci et merci
Jean Jacques

Nicole

• Invité
Can'to
« Réponse #38 le: 30 mars 2007 à 09:51:31 »
Hum... je vois que :blink:
ce loustic va mener tout son monde par le bout du nez...;)
(com'd'hab !)
:woo: Je pense Ustelle que tu auras créé un "malheureux !"  :lol:

Cath, profites de chaque seconde, ç'est du pur bonheur !     :lov:  

style

• Invité
Can'to
« Réponse #39 le: 30 mars 2007 à 11:44:17 »
Déjà le cul au chaud près de la cheminée , ben c'est du propre !  :lol: .
:chien:

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 13   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Can'to

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.146 secondes avec 40 requêtes.