• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Can'to
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13   En bas

Auteur Sujet: Can'to  (Lu 27017 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Can'to
« Réponse #110 le: 29 avril 2007 à 14:32:24 »
Non c'est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de photos ces derniers temps, le boulot m'occupe quand même pas mal, et le soir je préfère jouer avec eux et accessoirement essayer de lui faire un peu d'éducation.

En ce moment il me teste.
Son nouveau jeu est d'aller chercher du crottin de cheval desséché dans le pré d'à côté et de s'en faire un festin!
Et rien à faire pour lui enlever, il se méfie et se sauve en courant avec son butin! Suis plus assez rapide! il ne me reste que la ruse, mais avec lui faut se lever de bonne heure ;)

Ce matin, première séance au club canin! il s'est super bien comporté, un peu méfiant quand même au début quand les gros BA passaient près de lui mais il s'y est très vite fait.
La marche en laisse était beaucoup mieux que quand on est tous seuls à la maison  :mdr: et assis dès qu'on s'arrête, pas de problème. Couché ce sera peut être en deuxième semaine... :mdr:
Evidemment on a fait une séance très courte.
La petite passerelle basse pour chiots, le tunnel, la chaussette, pas de problème.
Et pendant que j'entrainais Reb, super attentif à tout ce qui se passait autour de lui.
Avec les gars du pistage, on a commencé à faire le rapport d'objet avec le petit bois. Pour l'instant ça l'intéresse et il me le rapporte, mais à cet âge là, tout les intéresse!!

A la maison, il passe son temps à aller chercher Reb pour jouer, et elle finit par céder!!!
Quand il pousse trop loin, elle l'envoie promener! parfois ça couine, mais bon.... ce ne sont pas mes affaires! :mdr: (enfin j'ai l'oeil quand même!)
Avec Pétronille, c'est toujours pas ça! Il ne sait pas être calme quand elle traverse la maison.......

Sinon en ce moment, il ressemble un peu à un caniche qui aurait été toiletté :lol:  :lol:  son nez s'est allongé, et ses poils ont poussé sur le dessus de la tête, mais pas assez longs pour retomber, donc...... :woo:  :woo:  :woo:

Voili voilà les dernières nouvelles!!!

Promis j'essaie de faire des photos aujourd'hui!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Can'to
« Réponse #111 le: 29 avril 2007 à 20:31:34 »
Chose promise.....

Ballade en fin de journée à la plage, au pied des falaises, et pour Can'to découverte des galets!!!!!!
C'était marée basse donc il plutôt pataugé au milieu des petits rochers

Là vous avez droit à la totale :
une oreille qui fait la circulation et la queue qui indique l'autre direction! :(  :(  :(

Vous ne trouvez pas qu’on dirait des huitres géantes ?

C’est marrant l’escalade !

Ah ! mais par où je redescends ?????

Les vieilles algues séchées, c’est génial !

Façon Berger Allemand…

Y'a quand même un peu de sable dans ce pays....

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne cha

• Vénérable
Can'to
« Réponse #112 le: 29 avril 2007 à 20:39:05 »
waouuuuuuuuuuuuuuuuu, ca fait envie  :woo:

trop belle tes photo, il grandi vite le ptio !!

dis c'ets les falaise orange là qui séfrite ?? jy suis déja aller je crois petite

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne isak

• Vénérable
Can'to
« Réponse #113 le: 29 avril 2007 à 21:26:59 »
:(  :(  :(  Je vois pas les 3 premières photos (snifffffffffffffffffffff)!!! il y a une croix rouge  :grr:  :grr:
Mais les autres sont superbes  :lov:  ton "loulou" il a même la couleur des falaises  :woo:
Pauvre chien, il a l'oreille droite en berne  :huh: .... je trouve ça dramatique Reb ... :angry:
Je suis sûre que quand il fait des bêtises tu lui tires les oreilles  :grr:  :grr: .... (j'ai une amie qui a un cocker et qui l'attrape de cette façon là  :rolleyes: )..
Moi je n'ai qu'une chose à dire , je vais venir le chercher  :grr:  :grr: il sera mieux chez sa marraine  B) .. quoi que en ce moment c'est peut être pas le bon moment, VA a ses chaleurs   :mdr:  et il est un peu jeune le petiot non ?? :sick:  :P  

Hors ligne éracless

• Vénérable
    • http://www.eracles-berger-pyrenees.be/
Can'to
« Réponse #114 le: 30 avril 2007 à 09:10:12 »
J' adore ...super.

Il est trognon...mais Reb a une pose,terrible...

en tout cas,ils sont photogénique ,eux!!!!
Mon Site

http://www.eracles-berger-pyrenees.be

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Can'to
« Réponse #115 le: 01 mai 2007 à 22:35:52 »
C'est vrai que les photos sont superbes  !!!
 ... sur la falaise ...  :lov:  :lov:

Ses oreilles lui donne un petit air "de travers" ... !!
Mais ça va sûrement s'arranger, il faut attendre 6 bons mois et la pousse de toutes les nouvelles dents pour que ça se stabilise ...
Mon Courtaou, c'était en partant de chez Jean-Jacques, qu'il avait les oreilles différentes ...  :grr: .. mais; maintenant ça s'améliore ... !!
Promis, je vous en mettrai une photo très bientôt, mais, pour le moment, c'est boulot chez moi, car on commence de gros travaux jeudi ... on agrandit la maison .... encore un peu plus de place pour les chiens ....  :rolleyes:  :rolleyes:
Alors, il faut tout préparer et organiser une maternité provisoire pour que les mamans et les bébés ne soient pas dans le bruit et la poussière .... ça va être du sport !!!

Bisous à tous

:couc:  :couc:  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Can'to
« Réponse #116 le: 01 mai 2007 à 23:14:31 »
Merci Françoise!

Aujourd'hui tout va bien, il n'est pas de travers, les 2 oreilles sont pareilles!!!!!
en bas toutes les deux  :grr:  

6 mois??? j'ai pas fini de me poser des questions!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:

Bof! de toutes façons, pas grave, je l'adore ce chiot! il est trop super!

Lexa

• Invité
Can'to
« Réponse #117 le: 09 mai 2007 à 21:52:10 »
Merci la photographe, j'ai vu qu'il grandissait bien ce p'tit bout, il a toujours ce petit air malicieu dans les yeux, le regard pétillant qui en dit long et qui en fait voir de toutes les couleurs à sa maitresse  ;)
Je crois que si je le croise à la NE, sa maitresse a intéret de bien le tenir sinon il veindra tenir compagnie aux filles, en plus 2 filles pour lui, la classe  B)

Pour les oreilles, t'inquiétes pas ça monte, ça descent, un jour c'est bon un jour c'est nul, bref ça change, et c'est la surprise le matin  :mdr:  par contre moi je donnerai pas de gryère, on m'a dit que c'était beaucoup trop gras pour les chiots !

Et je vais me répété, mais tu sais que j'adore les photos alors, n'hésites pas  ;)  

PIGOU

• Invité
Can'to
« Réponse #118 le: 09 mai 2007 à 22:07:55 »
Là vous avez droit à la totale :
une oreille qui fait la circulation et la queue qui indique l'autre direction! :(  :(  :(
:mdr: il est en train de faire pipi façon fillette .. :woo:
il semble te dire .. " circulez ! y a rien à voir .. " :mdr:

c'est la pause attitude .. :lol:

:couc:  

Tom

• Invité
Can'to
« Réponse #119 le: 09 mai 2007 à 23:09:19 »
Trop mignon :d, ca me donne envie  :lol:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Can'to

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.315 secondes avec 39 requêtes.