• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Courtaou
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   En bas

Auteur Sujet: Courtaou  (Lu 14911 fois)

pascalou

• Invité
Courtaou
« Réponse #30 le: 04 avril 2007 à 23:21:17 »
lilou ne soit pas jalouse je croyais que tu voulais un noir ou un gris alors faudrais savoir, mais comment ne pas craquer devant de beaux bp les p'tites bouilles nous avons envies de les prendres dans nos bras c'est vrai c'est craquant mais il ne faut s'écouter sinon la maison serait remplie """lol"""  

Hors ligne isak

• Vénérable
Courtaou
« Réponse #31 le: 04 avril 2007 à 23:52:47 »
:woo: Je suis entièrement de ton avis ETXE, moi aussi je suis jalouse  :( .... Ils sont trognons
 :wub:
Mais bon... on va dire c'est chacun son tour pour avoir un nouveau bébé...
Dis toi une chose ETXE, quand nous aurons un nouveau bébé.... ben les autres seront jaloux des notres  :P  :P  

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Courtaou
« Réponse #32 le: 05 avril 2007 à 16:54:30 »
Coucou tout le monde !!! :couc:  :couc:

Hier, Courtaou a eu droit à sa première séance-photo avec "notre" photographe !! :woo:  :woo:
Je vous l'avais déjà dit, une photographe suit notre élevage et déjà plusieurs fois, des photos de mes chiens sont parues dans des revues canines .
Courtaou a été exemplaire .... :wub: ... il a fait plusieurs séries de photos dans la paille, sur un tas de bois ... je n'ai pas encore reçu toutes les photos .... J'en mettrai sur notre site dès qu'on les aura reçues !!
Il a également posé .... avec un agneau .... :o .... Je ne sais pas si ça va faire hurler ou rire les fervents bergers de ce forum ... !! :hein:  :hein:

Voici une photo que la photographe m'a envoyée hier, tellement elle la trouvait mignonne !!!
Veuillez excuser le copyright de la photo, mais je ne peux pas mettre ses photos sur des forums sans les préserver.

... le plus dur a été d'apprendre le "couché" à l'agneau.... :mdr:  :mdr:

A bientôt !! :couc:  :couc:

www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne gift

• Vénérable
Courtaou
« Réponse #33 le: 05 avril 2007 à 17:24:03 »
Mais, ils sont mignons ces deux.là...les aurais-tu collés dans la paille..???
A+Gift

PIGOU

• Invité
Courtaou
« Réponse #34 le: 05 avril 2007 à 18:26:52 »
... il a fait plusieurs séries de photos dans la paille, sur un tas de bois ... je n'ai pas encore reçu toutes les photos .... J'en mettrai sur notre site dès qu'on les aura reçues !!
Il a également posé .... avec un agneau .... :o .... Je ne sais pas si ça va faire hurler ou rire .....
:huh: c'est quand même plus craquant " la paille et l'agneau " ...que sur le canapé avec un chat !  :lol: .
ça fait plus biotope  :woo:   :lov: .

:couc:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Courtaou
« Réponse #35 le: 05 avril 2007 à 20:39:34 »
Françoise! explique moi comment tu fais pour le faire tenir tranquille comme ça! :lol:

C'est super cette photo!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne Chaos

• Vénérable
    • http://www.valventdore.be
Courtaou
« Réponse #36 le: 05 avril 2007 à 20:54:41 »
Petit Courtaou a déjà appris le "assis" et le "reste" !!

C'est toujours les premières choses que j'apprends aux chiots et en général, ça va très vite ... quelques minutes par jour et en quelques jours, le tour est joué ...

Je n'ose pas te dire mon "truc" ,... Jean-Jacques va encore être fâché ....  ;)  ;)
Allez tant pis ... je te le dis .... mon truc ... les croquettes ... !!!

Je sais qu'il y en a qui vont hurler mais, depuis toujours, j'ai éduqué mes chiots avec des croquettes, quand ils sont petits ... je rassure tout le monde, en grandissant, ce n'est plus nécessaire !!! ...
J'ai toujours eu de très bons résultats ... alors, je continue ....
J'ai même constaté que les plus gourmands sont les plus obéissants ....  :rolleyes:  :rolleyes:

Au premier club où j'avais été .... il y a un bon bout de temps !!!! ... on m'avait même dit que si ça ne marchait pas avec des croquettes, il fallait faire cuire un hamburger ou un blanc de poulet ... Je l'avais fait avec beaucoup de succès ... alors depuis ....

Le plus dur, pour la photo .... c'était l'agneau ...  :mdr:  :mdr:
Parce que les croquettes.... bof, bof ....
En plus, il y avait la mère qui bêlait dans la grange ....
Mais en quelques minutes, tout était calme et l'agneau était aussi sage que Courtaou ...
La photographe était aux anges ...  :ange:  :ange:  
www.valventdore.be

"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans

Hors ligne gift

• Vénérable
Courtaou
« Réponse #37 le: 05 avril 2007 à 22:11:49 »
ne t'en fais pas Chaos..une éleveuse allemande de Briards et de Caos de...vend les chiots déjà habitués au clicker...très pratiques pour les faaire tenir sage tous en même temps..photos.etc....on arrete pas le progrès..
A+Gift

PIGOU

• Invité
Courtaou
« Réponse #38 le: 11 avril 2007 à 08:43:37 »
....... on m'avait même dit que si ça ne marchait pas avec des croquettes, il fallait faire cuire un hamburger ou un blanc de poulet ... Je l'avais fait avec beaucoup de succès ... alors depuis ....
:mdr: tant que c'est pas avec du caviar ou du foie gras ...  :P

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Courtaou
« Réponse #39 le: 11 avril 2007 à 13:10:34 »
:mdr: tant que c'est pas avec du caviar ou du foie gras ...  :P

pfff! un homme de luxe!!!! :mdr:
Meuh non, le caviar et le foie gras, ça s'écrase dans le sac à récompenses ;)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Courtaou

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.128 secondes avec 39 requêtes.