• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Re Rennes (35)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9   En bas

Auteur Sujet: Re Rennes (35)  (Lu 18882 fois)

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Re Rennes (35)
« Réponse #30 le: 11 mars 2007 à 21:42:09 »
Hello, Pigou, sur le fond tu n'as pas tord, mais dans nos camarades, on n'est jamais fichus de savoir qui va arriver le soir, qui sera là ou pas là, et il fallait réserver longtemps à l'avance, alors au resto, c'est plus facile de dire la veille si on sera 6 ou 8 ou 10!!!

ça ne nous empéchera pas de passer une super journée, moi je garde un magnifique souvenir de la RE Rennes 2006!!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
Re Rennes (35)
« Réponse #31 le: 11 mars 2007 à 21:55:28 »
Hello, Pigou, sur le fond tu n'as pas tord, mais dans nos camarades, on n'est jamais fichus de savoir qui va arriver le soir, qui sera là ou pas là, et il fallait réserver longtemps à l'avance, alors au resto, c'est plus facile de dire la veille si on sera 6 ou 8 ou 10!!!
:mdr: oui ..enfin..c'est une vue d'esprit que je ne partage pas tout à fait ; plus les gens communiquent , plus
ils se parlent au travers des nouveaux médias , et moins ils savent ce qu'ils font le lendemain ..lol  :woo: .

question d'organisation c'est tout ! ... enfin , comme j'entends déjà  " la france est une république " , chacun fait ce qui lui plait .
comme le disait si bien JJ, le plus dur c'est de faire un tout  ;) .
 :couc:  :couc:  

Ustelle

• Invité
Re Rennes (35)
« Réponse #32 le: 12 mars 2007 à 08:37:10 »
quel dommage pour samedi soir ! nous n'avions pas vu le repas des forumeurs chez le chinois nous on mange avec la RACP .....
:unsure: ben oui .... pourquoi toujours 2 repas ? ..pas beaucoup de BP, 2 repas différents .. cela devient stupide  :( .

les organisateurs prennent le soin d'organiser bénévolement , autant les encourager !  :huh: ; enfin , cel
Je trouve aussi l'idée du rassemblement interessante.
Pas facile de faire un tout conjugué de nos différences!!!! ;)
N'oublions pas que c'est aussi pour le BPyr et ses cousins.

Jean jacques

Hors ligne isak

• Vénérable
Re Rennes (35)
« Réponse #33 le: 12 mars 2007 à 21:31:06 »
quel dommage pour samedi soir ! nous n'avions pas vu le repas des forumeurs chez le chinois nous on mange avec la RACP mais pour dimanche OK pour nous à Paris pas trop de spécialité mais on trouvera bien quelque chose et oui Isak on présente notre petit dernier "Belem" en classe bébé.

:couc:
Je me fais une joie de vous revoir tous les deux, et de faire la connaissance de votre nouvelle boule de poils  ;) , c'est vrai qu'on en avait parlé au GPF à Lyon  :mdr: ...
Et Vathy ??? s'adonne t'elle toujours autant à son jeu favori  :lol:  :lol:  :lol: , on aura peut être la chance de la voir à l'oeuvre ce week end.. :rolleyes:
Bisous
isak

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Re Rennes (35)
« Réponse #34 le: 14 mars 2007 à 22:11:51 »
Bon là, ça devient sérieux! c'est dans 3 jours!!!!!! A cette heure là, on se bagarrera avec nos baguettes :mdr:

Bon donc rendez-vous à la gare (Isak t'as commandé la fanfare pour nos suisses préférés 2 et 4 pattes????) et hop! direction grande ballade en forêt domaniale de Rennes pour détendre toutes les patounes!!

J'ai bien hâte de vous retrouver mes amis!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

pascalou

• Invité
Re Rennes (35)
« Réponse #35 le: 14 mars 2007 à 23:50:01 »
je vous souhaite de passer un super week-end, normalement le temps devrait être pas mal, ce n'est hélas pas encore cette année que Ayous retrouvera son frère Ardoun, mais Ayous va très bien en pleine forme, il adore les premieres tontes de pelouse pour se rouler dedans, filou !!!!!!!!bon week à toutes et tous

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Re Rennes (35)
« Réponse #36 le: 15 mars 2007 à 17:32:56 »
Moi aussi je vous souhaite de passer d'agréables moments et d'ailleurs j'avais envisagé d'y aller pour revivre, en plus petit, l'ambiance de la NE ! mais j'avais oublié que c'était aussi mon anniversaire et que la famille s'invitant à la maison il fallait que j'assume l'intendance :(  ! Moi qui veux oublier ma date de naissance y en a toujours un qui me la rappelle  :grr:  

A+, Alice

style

• Invité
Re Rennes (35)
« Réponse #37 le: 17 mars 2007 à 12:06:53 »
Bon week end  à ceux qui se déplacent à Rennes .  :rolleyes:
Un petit crachin Breton est prévu , prévoir le coupe vent .
 :chien:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Re Rennes (35)
« Réponse #38 le: 17 mars 2007 à 12:25:34 »
bon week end à vous tous..profitez bien.
A+Gift

Hors ligne jélina

• Intermédiaire
Re Rennes (35)
« Réponse #39 le: 17 mars 2007 à 14:30:52 »
Passez une bonne Régionnale et ramenez nous plein de photos !
:couc:  

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Re Rennes (35)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.044 secondes avec 33 requêtes.