• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Petite Bambou
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Petite Bambou  (Lu 7465 fois)

Hors ligne isak

• Vénérable
Petite Bambou
« Réponse #20 le: 04 mars 2007 à 21:32:38 »
:woo: Elle à bien grandit dit donc la petite bambou !!! elle a toujours une aussi bonne bouille de canaille  :lov:
Tu as fais un stage Obérythmée avec  elle déjà ?? c'est cool ça ...
Tu lui as appris quoi déjà comme mouvements ?
Je dois participer a un stage de perfectionnement les 31 mars et 1er avril avec deux belges à Luçon ....
Est ce que tu y seras ?
Sinon cette année on va participer à 2 concours en novice avec une toute nouvelle chorée et nouveaux mouvements et musique (ça va déménager) :mdr: , et ensuite le GPF de compiègne en septembre.
j'ai Reçu les DVD de la CNEA.... je me suis régalée les yeux  ;)  

Tzotzo

• Invité
Petite Bambou
« Réponse #21 le: 05 mars 2007 à 23:20:48 »
En principe le stage d'obérythmée c'était avec Tzoé... mais c'est tellement plus facile avec Bambou. Elle ne connait pas beaucoup de mouvements mais elle est toujours OK pour faire. Nous avons commencé par du très basique marche au pied à droite et à gauche, tourne et retourne, slalom statique et en déplacement, nous commençons le recul. Elle est rapide (ça change beaucoup par rapport à Tzoé), elle aime bien le mouvement, j'ai plus de mal à lui apprendre le "pas bouger"  :rolleyes:
Je viens de regarder sur la carte, c'est loin Luçon ! Et je crois que nous devrions avoir un autre stage perfectionnement ce printemps sur la région avec Dawn Hill. Faut que je me renseigne.
Avec Tzoé je referai peut être quelques concours cette année avec la choré d'Harry Potter mais je ne pense pas au GPF à moins qu'il ait un gros déclic. Je pensais que l'arrivée d'une petite soeur le débloquerais un peu mais bon pour l'instant c'est plutôt l'inverse, il est terriblement indépendant le p'tit père, même pas jaloux !  
Je n'ai toujours pas vu le DVD du GPF, on devrait me le prèter bientôt mais je suis peut être pas trop pressé de me voir :( . Ce weekend par contre j'ai fait un petit tour à l'expo canine de Valence, il y avait un concours d'obérythmée et j'ai pu revoir Thierry et Ubac, ça m'impressionne beaucoup de voir leur travail, ils parviennent à une telle précision. :lov:  Y a encore du boulot de mon coté !!!

Michèle, Tzoé et Bambou.

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Petite Bambou
« Réponse #22 le: 06 mars 2007 à 08:45:39 »
Bambou est très jolie. Je vois que tu as déjà un peu travaillé avec elle, c'est super.

J'aime beaucoup voir l'OB alors j'espère te voir une fois à l'oeuvre.

A bientôt.

Steve.

PS. Pour le CANT j'ai inscrit ma petite qui aura juste 8 mois à la Névache. Alors on se verra la-bas???
Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Tzotzo

• Invité
Petite Bambou
« Réponse #23 le: 08 mars 2007 à 22:25:42 »
PS. Pour le CANT j'ai inscrit ma petite qui aura juste 8 mois à la Névache. Alors on se verra la-bas???
Oui, on se verra là-bas ! Je pense vraiment y aller, c'est une région que j'adore et ça me fera vraiment plaisir de vous rencontrer avec Faya et Ayko. J'ai lu le règlement, Bambou sera assez grande pour passer le CANT. Je ne connais pas grand chose au "monde du troupeau" mais je suis curieuse de voir ma pette chienne dans ce contexte et qui sait, j'ai peut être aussi conservé un peu de l'atavisme de berger de mes ancêtres.

Michèle, Tzoé et Bambou.

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Petite Bambou

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.094 secondes avec 34 requêtes.