• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Réponse Au Mot Du Président (racp 79)
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: Réponse Au Mot Du Président (racp 79)  (Lu 8510 fois)

himal09

• Invité
Réponse Au Mot Du Président (racp 79)
« Réponse #10 le: 29 novembre 2006 à 08:24:48 »
Salut tout le monde  :couc: ,

C'est vrai que sur un forum à l'abri d'un pseudo chacun peut dire tout et n'importe quoi... Monsieur Pécoult ne parle bien entendu pas que de ce forum-ci, sans vouloir maîtriser l'information, je pense qu'un minimum de respect envers les personnes s'imposent :lol: L'épisode désagréable qu'a vécu  Val m'a fait percuter à ce propos heureusement, je n'ai pas vu à ma connaissance de nouvelles séquences de ce type sur ce forum et c'est tant mieux ;)
Je ne crois pas que l'on puisse agir en étant systématiquement dans le consensus, on fait obligatoirement des déçus et peut-être des aigris  :( Maintenant un forum ne doit  pas être  à mon sens le lieu de manipulation ou de réglements de comptes.
Je serai curieuse pour changer de sujet de connaître la proportion d'éleveurs  présents sur ce forum, par rapport au nombre d'amateur dont je fais partie.

Bonne journée

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #11 le: 29 novembre 2006 à 09:06:20 »
Himal, il y a juste un problème...tout petit...c'est que il y a un nombre d'inscrits énormes ...un nombre de lecteurs assidus importants..et un nombre relativement restreints de posteurs....Dans les posteurs...on pourrait faire le tour.de ceux qui ont plus au moins officielement dit qu'il pratiquait la reproduction...!!A partir de quand est-on éleveur?
A+Gift

PIGOU

• Invité
« Réponse #12 le: 29 novembre 2006 à 09:17:16 »
Je serai curieuse pour changer de sujet de connaître la proportion d'éleveurs  présents sur ce forum, par rapport au nombre d'amateur dont je fais partie.

Bonne journée
:huh: comme ce forum a le mérite d'être libre à la lecture, on peut pas savoir ...
beaucoup d'éleveurs sont en invité (lecture) pour prendre des infos expos..résultats..etc.

ce qui est marrant , c'est que beaucoup de gens disent ne pas aimer les forums et dans la discussion tu
constates qu'ils y vont régulièrement ..lol  :unsure: , c'est un peu comme la télé - réalité , les stars-ac , loft & CO , personne
regarde ....mais les chaînes ont un taux d'audimat pas possible  :mdr: .
à partir du moment qu'un endroit est libre d'accès...comme le disait fifty c'est le reflet de notre société , ce qui serait gênant c'est
d'assister à des séquences de ce type les 12 mois de l'année..lol  :unsure: .
mais bon ..la météo ne peut être toujours au beau fixe, déjà que la terre se réchauffe, et il y aura vraisemblablement d'autres averses.
doit on quitter le navire pour autant ? ..à titre perso...je dis non ! , ces obstacles il faut oser les affronter et ne pas changer de direction
à chaque fois que ceux ci se présentent ,  la peur n'évite pas le danger !   ;) .

:couc:  :couc:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #13 le: 29 novembre 2006 à 09:59:12 »
Quitter le navire ? ? ? ? ? Ho la, Bijou! euh….. Pigou  :jap:  comme tu y vas ! !

Nous avons vécu 2 fois des périodes où des gens ont essayé de destabiliser ce forum, de le faire fermer, et les 2 fois nous avons fait front tous ensemble! ! ! !
Ceux qui ont eu peur sont partis ? eh bien tant pis.
Ceux qui sont restés sont attachés à la liberté de s’exprimer, correctement et respectueusement. Bien sûr ça peut friter un peu de temps en temps ! ! ! sur des sujets un peu délicats… et alors ? ? tout le monde n’est pas toujours d’accord, même dans les discussions familiales, et un forum ne peut pas être toujours rose ! :rolleyes:

Val, tu dis que beaucoup de gens vont sur le net et peuvent avoir regardé ce forum ? ? eh bien tant mieux ! Ils se seront fait leur propre opinion, aucun doute là-dessus.

Comme toi j'ai fait ici des rencontres très enrichissantes, alors j'y tiens à notre forum!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

style

• Invité
« Réponse #14 le: 29 novembre 2006 à 11:52:39 »
....beaucoup de gens vont sur le net et peuvent avoir regardé ce forum ? ? eh bien tant mieux ! Ils se seront fait leur propre opinion, aucun doute là-dessus.
C'est exact ! les gens lisent beaucoup , moi le premier .
Pas besoin de long discours pour rappeler que le monde canin est à l'image
d'une société , avec ses jaloux etc... .
J'ai lu également l'article , bof ..vous pouvez l'écrire tous les 5 ou 10 ans , il sera toujours d'actualité .
Je m'excuse d'écrire cela ..mais c'est comme la prostitution dans la rue, c'est pas parce qu'on la cache que celle-ci n'existe plus , alors je ne peux que vous encourager à poursuivre .
Avec vos photos, vos liens, vos articles vous faites comme du bénévolat virtuel, et ceci ne représente rien d'anormal .
Enfin pour terminer, un club de race n'est pas uniquement un troupeau de brebis, des dissidents il y en a et aura.. comme dans tous les clubs (comme en politique), je connais même des pays avec deux clubs pour une même race .
Donc tout cela est vieux comme le monde ..
:chien:

PIGOU

• Invité
« Réponse #15 le: 29 novembre 2006 à 18:37:22 »
....je connais même des pays avec deux clubs pour une même race .
Donc tout cela est vieux comme le monde ..
:huh: oui , c'est vrai ..si tu prends l'allemagne ..2 clubs pour le bp  :blink: .

:couc:  :couc:

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #16 le: 29 novembre 2006 à 23:01:16 »
on en parlait hier soir...avec ms copains d'Allemagne...et celà car deux mecs ne pouvaient plus vivre au sein du même club.....En gros un club pour les fauves et un club pour les gris...et je ne plaisante pas... Il y a quelques temps j'avais les photos de leur nationale..et j'avais trouvé le photogaphe un peu porté sur  les gris...en fait il n'y avait que un ou deux fauves et le reste gris...
Bref j'éspère qe vous en arriverai pas là...N
Nous on est pépères...on a plus de club...plus de soucis du genre je te détèste..tu m'adores..mais alors pas mal d'ennuis techniques!!!
Un club qui vit bien..qui est actif comme le votre..qui propose de bonnes choses...vous devriez en prendre soins...juste dommage qu'ils soit français...et que vos mesures ne sont pas reconnues chez nous..sinon..
A+Gift

style

• Invité
« Réponse #17 le: 30 novembre 2006 à 13:03:26 »
Ah ces Allemands ! , je serais eux je ferais un troisième club pour les Bergers aux yeux bleus .
Cela n'est pas à envier pour la France, même si tout n'est pas rose non plus.
Il faut se poser la question de ce que j'ai vu plus haut sur l'autre article de l'absentéisme , pourquoi un tel taux ? .
En règle générale, comme en politique, lorsque l'absentéisme dépasse les 50 %, c'est qu'il y a souvent un désintérêt, après il faut creuser .

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #18 le: 30 novembre 2006 à 14:04:22 »
Pas de panique..nous qui somes les rois de la votations..quand on a un 50% de taux de participation...on est aux anges...C'est une question d'éducation..beaucoup réclament que ceci n'est pas bien et..mais quand on eur demande leur avis...ben ces mêmes gens ne votent pas...et quand on leur demande pourquoi...la réponse est: de tout façon il font ce qu'ils veulent quand-même...Triste mais vrai..ils rêvent d'un monde meilleur..mais sans faire l'effort de participer pour atteindre ce but...C'est une partie de notre société qui est ainsi...
A+Gift

style

• Invité
« Réponse #19 le: 30 novembre 2006 à 15:07:16 »
On peut voir les choses de cette façon (en résumé , les absents ne comptent pas puisqu'ils n'ont pas voté), mais je trouve cela relativement dangereux .
En France, les médias observent beaucoup plus attentivement l'absentéisme qu'il y a 15 ans, chez nous en politique la non participation est plus souvent intégrée à une forme de désaveu plutôt qu'à une indifférence de personnes qui seraient étourdies ou blasées.
Il faut dire qu'en France nos hommes politiques ont tout fait pour ; à partir du moment qu'ils sont élus, trop souvent le syndrome de l'autisme arrive .
Comme je l'indique c'est en politique, peut être qu'avec le milieu associatif les choses sont différentes, mais il faut faire attention quand même .
Bonne journée

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Réponse Au Mot Du Président (racp 79)

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.058 secondes avec 33 requêtes.