• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Presentation
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Presentation  (Lu 7750 fois)

Estébène

• Invité
Presentation
« Réponse #20 le: 15 novembre 2006 à 16:49:52 »
:bienv: à toi Sandra et à Sally.  

pascalou

• Invité
Presentation
« Réponse #21 le: 15 novembre 2006 à 18:31:55 »
Je ne comprends plus rien je croyais qu'un bp devait rester naturel et pas toiletté les miens sont pleins de noeuds que j'essaie d'enlever mais c'est tout est ce vraiment bon une petite coupe?

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Presentation
« Réponse #22 le: 15 novembre 2006 à 18:34:07 »
Bienvenue parmi nous Sandra et ta jolie Sally ! Fais-tu une activité avec elle ?

Ici 3 BP :
Rustine, fauve, 7 ans fin janvier, stérilisée, agility et depuis peu entraînement de RU (recherche utilitaire)
Argos, fauve, 14 mois fin novembre, agility
et le p'tit dernier, Titus, bringé, 4 ans depuis fin août, adopté il y a 12 jours, comme Rustine : RU !

A+, Alice

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Presentation
« Réponse #23 le: 15 novembre 2006 à 19:44:12 »
Une bouille vraiment craquante ta petite Sally :mdr:
 :bienv:  à vous deux!!

Je ne suis pas surprise de l'évolution de sa robe , regarde  :woo:

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Presentation
« Réponse #24 le: 15 novembre 2006 à 21:03:13 »
Je ne comprends plus rien je croyais qu'un bp devait rester naturel et pas toiletté les miens sont pleins de noeuds que j'essaie d'enlever mais c'est tout est ce vraiment bon une petite coupe?
Naturel ne signifie pas plein de noeuds, c'est justement pour éviter de devoir toit couper qu'il faut brosser et enlever les noeuds , la peau doit pouvoir respirer, et sous les noeuds elle ne peut plus à un moment
donné ; et le brossage c'est l'hygiène, ça enlève la poussière, lles saletés, les mauvaisse odeurs. Pas parce qu'on est un BP qu'on doit être sale..
 Brossage , oui et de bon coeur ; coupe , à éviter
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne Athos

• Vénérable
Presentation
« Réponse #25 le: 15 novembre 2006 à 22:27:18 »
:bienv:  a toi sanda et a sally, moi  je m'appelle Aurélie et je suis l'heureuse propriétaire d'Athos qui a 13 mois .
il est fauve et pas tondu , mais si tu souhaite voir des photos hésite pas clique sue la banière et tu pourras voir des photos.
a++
ps: elle a une bonne bouille  

winnie68

• Invité
Presentation
« Réponse #26 le: 16 novembre 2006 à 12:49:59 »
Coucou Lady aura 12 ans a noel

pascalou pour la tonte mieux vaut eviter surtout qi tu as un chien d expo parce que les poils ne repousseront jamais a l identique (texture, longueure)
D ailleurs Lady depuis son opération de l année derniere ben je me suis rendue compte que les poils poussaient beaucoup beaucoup moins vite qu avant  

Hors ligne sandra90

• Vénérable
Presentation
« Réponse #27 le: 17 novembre 2006 à 08:57:11 »
En effet, certains BP n'ont pas besoin de tonte, mais Sally à un poil épais et lainux et malgré un brassage tous les jours, il y arrive un moment ou je n'y arrive plus. La bourre prends le dessus et cela lui fait des noeuds à la racine du poil.
En plus je trouve qu'elle est mieux quand elle sort de la tonte j'ai l'impression qu'elle est plus légére :woo:

Hors ligne sandra90

• Vénérable
Presentation
« Réponse #28 le: 17 novembre 2006 à 09:00:00 »
Coucou Lady aura 12 ans a noel

pascalou pour la tonte mieux vaut eviter surtout qi tu as un chien d expo parce que les poils ne repousseront jamais a l identique (texture, longueure)
D ailleurs Lady depuis son opération de l année derniere ben je me suis rendue compte que les poils poussaient beaucoup beaucoup moins vite qu avant
En effet le poil ne repousse jamais pareil. Des fois, ma chienne est toute blanche à la sortie de la tonte mais refonce rapidemment.
Pour la repousse, au contraire, je trouve que le poil pousse plus vite après une tonte et de plus les teintes changent.
Sally ne fait pas d'expo donc pas de soucis de ce coter la!

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Presentation

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.07 secondes avec 32 requêtes.