• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Thalie Version Xxl
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10   En bas

Auteur Sujet: Thalie Version Xxl  (Lu 19880 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Thalie Version Xxl
« Réponse #70 le: 14 novembre 2006 à 18:17:30 »
VG je ne t'ai pas vu non plus :huh:  ;)  :(  :unsure:  :blink:  ;)  :mdr:  :sick:  :sick:  :sick:
Normal je n'y étais pas

Ustelle
JJ a trop honte pour signer.............
.... tu peux  :(  !  Allez couche-couche panier !!!! :angry: )  

Hors ligne Athos

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #71 le: 14 novembre 2006 à 18:34:35 »
bravo , et c'est vrai que pour une mondial 10 c'est peu !!
ENCORE BRAVO
a++

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #72 le: 14 novembre 2006 à 19:32:40 »
FELICITATIONS a THALIE et ARIANE!! C'est super!

Mais seulement 10 BP dans une mondiale c'est peu non? Je sais qu'il y avait 1080 schnauzers! C'est curieux de telles différences entre les races!
En tout cas bravo, ça doit être une super expérience ! Et l'an prochain c'est où? :fet:
A moi aussi, 10 BP, ça m'a paru hyper peu pour une mondiale. Je m'attendais et j'espérais avoir un peu plus de concurrence. Heureusement, presque tous les petits Pyrénées présentés étaient de qualité :rolleyes:. Ce qui, d'après ce que j'ai entendu, n'était pas le cas pour toutes les races.

Je ne sais pas s'il y avait autant de schauzers que ce que tu dis,  :blink: ça me parait quand même beaucoup. Il me semblait que le record du nombre de chiens par race, c'était 400 chez les labradors et 400 chez les am'staffs.

Je ne sais pas pourquoi il y avait si peu de bergers des Pyrénées, car dans les autres races, il n'y avait pas que des propriétaires venant des pays de l'est. Mais plein de monde  venant de France, Suisse, Belgique, Allemagne, etc, sans parler des autres continents.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette expo. Malgré le fait qu'il y ait eu 25 000 chiens, donc environ 6 - 7000 chiens par jours, c'était très serein. Ca tient en partie au fait que le palais des expos de Poznan est divisé en une multitude de bâtiments, donc finalement, il y a peu de chiens par bâtiments, donc peu de bruit, peu de stress.

Il y avait par ailleurs, des boutiques - toutous du monde entier, avec tous les accessoires imaginables. D'innombrables démonstrations, le championnat du monde d'obédience, bref, pas de quoi s'ennuyer une seconde...

Allez, ça m'a donné envie de retourner faire une mondiale... :lol:  

PIGOU

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #73 le: 14 novembre 2006 à 20:48:04 »
Il y avait par ailleurs, des boutiques - toutous du monde entier, avec tous les accessoires imaginables.
:jap: bonsoir la suisse !

t'as du faire des emplettes pour ta bergère si je comprends bien ..lol :mdr:
t'ai envoyé une photo par mp de l'héritier fils unique ..lol :lol:

:couc:  :couc:  

pascalou

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #74 le: 16 novembre 2006 à 18:35:06 »
peut être quelqu'un pourras répondre à une question que je me pose depuis longtemps, je précise je n'ai pas d'enfants (peu pas) donc tout mon amour pour mes deux loulous mais comment faites vous pour présenter vos bp à des juges , surtout là avec le nombre ils devaient êtres blazés, les juges, moi dans ma tête , je suis peut être trop près de mes chiens mais j'aurais l'impression de présenter mes bb à un juge comment arrivez vous à gerer ça?

pascalou

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #75 le: 16 novembre 2006 à 18:46:27 »
j'explique ce qui vient de ma tête rassurez vous elle n'est pas encore folle, quand nous sommes humain, si nous voulons devenir champion du monde du 400 m ex: c'est notre choix mais là peut être que le chien ça le gonfle, et puis s'il a un orteil mal planté il va être eliminé, c'est de la déscrimination, où alors il faudrait faire des concours pour chiens avec malformations, tout le monde à sa chance dans la vie , je croie que dernièrement nous en avons eux la preuve avec alice et annie mercie à elles pour les deux loulous qui maintenant sont dans une famille

Hors ligne gift

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #76 le: 16 novembre 2006 à 22:41:57 »
Pascalou,c'est comme un genre d'examen..quand tu as des enfants..ben tôt ou tard ils vont à l'école et assez rapidement ...ils sont jugés...par des gens qui parfois sont blasés et qui voient défiler 200 mouflets sur une journée..Je pense que ce n'est pas plus grave que ça.
A+Gift

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #77 le: 17 novembre 2006 à 21:19:53 »
Dis Daniel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu rentres quand de Pologne???????????????

Et tes photos??????? On a hâte!!!!

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne isak

• Vénérable
Thalie Version Xxl
« Réponse #78 le: 17 novembre 2006 à 21:26:16 »
Ben oui t'as raison Reb  :( , il est passé ou notre cher Daniel  :blink: , j'ai plus de nouvelles non plus (snifffffffffff)..

A moins qu'il ait trouvé une jolie p'tite Polonaise  :woo: , du coup il est resté là bas  :cry:  :cry:

Daniel [/size], reviens on à les mêmes à la maison  :woo:  :lol:  :lol:
Et on veut vite voir les photos..... même de la p'tite polonaise si tu veux , mais revienssssssssssssss  :unsure:

PIGOU

• Invité
Thalie Version Xxl
« Réponse #79 le: 17 novembre 2006 à 22:07:53 »
:mdr: ben les filles ! ....on peut pas laisser daniel tranquille en vacances 10 jours...
couper les ponts avec l'ordi...avec notre cher pays.... :woo: .

ah oui ! les coquines....vous voudriez bien être ds ses valises...na !  :rolleyes:
un tit peu jalouses les filles ...hein ? .

:couc:  :couc:

• Imprimer
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • EXPOSITIONS »
  • Thalie Version Xxl

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.047 secondes avec 32 requêtes.