• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Annuaire Racp 1927 De Mr Sénac-lagrange
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En bas

Auteur Sujet: Annuaire Racp 1927 De Mr Sénac-lagrange  (Lu 14038 fois)

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
Annuaire Racp 1927 De Mr Sénac-lagrange
« Réponse #10 le: 16 octobre 2006 à 14:07:08 »
Concernant ce "fameux" ouvrage, je me remets sur les rangs à condition que son prix ne devienne pas "astronomique" (il me faut être raisonnable dans mes dépenses !).

A+, Alice

Arrens

• Invité
« Réponse #11 le: 16 octobre 2006 à 16:36:39 »
Et "Le berger des pyrénées" de Jacques Coly est bien ou pas?

a++
J'avais un peu sauté ton post, je vais te répondre à ma manière : la réédition (édition 2005) à le mérite d'être à peu près à jour sur la partie cotation, tc.... jusqu'au prochain changement.  Je préfèrais les photos des 2 anciennes éditions mais ça, ça m'est personnel. Pour le reste du livre, c'est un livre grand public qui donne de bons éléments sur le BP mais ni  plus ni moins que d'autres livres chez d'autres éditeurs.
Il y a 3 ou 4 livres différents sur le BP, il faut en avoir un, une dernière édition si possible mais les avoir tous, c'est bien (pour les photos) mais vraiment pas indispensable car à peu de choses près, ça raconte la même chose.

PIGOU

• Invité
« Réponse #12 le: 16 octobre 2006 à 17:54:44 »
Tout à fait exacte Pigou, la question a été posée à l'ancien bureau. Le bureau aujourd'hui est au complet mais il l'a toujours été : 4 en sont partis, 4 y ont été élus et 2 ont été réélus.
La désignation des responsables diverses devrait se faire lors de la prochaine réunion de ce bureau, le week-end prochain ! ............avant cela, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, M. Olive s'est bien proposé pour s'occuper de la boutique. Je ne présagerais pas qu'il obtiendra cette place étant déjà débordé (c'est lui qui le dit) par l'énorme travail qu'il fournit pour la RACP  :grr:  Il y a quelqu'un qui sait ce qu'il fait ? :sick:
Je suis comme toi, j'espère que les membres du bureau auront une responsabilité en fonction de leurs compétences.

..... C'est pas comme ça que vous me trouverez :lol:

Pigou, tu dis qu'il est sympa, je te laisse à ton appréciation.(la tu viens de séigner probablement le seul éleveur signataire de la charte qui n'a pas de femelle en âge de reproduire  :grr: !) S'il devient responsable de la boutique, téléphonez lui sans parler de ce post, poser lui la question sur l'annuaire et je pense qu'il vous répondra, comme à son habitude, très poliment, "je vais voir ça, je vais demander si c'est possible". et oui, à la RACP, tout passe par le bureau et son président............Honnetement, le fait de savoir qui sera responsable de la boutique n'est pas vraiment ma préoccupation première à la RACP, ..........ce serait plutôt de savoir qui va enfin assumer la responsabilité de la race BP de façon pleine et entière !
:mdr: ben dis donc... :blink:
mon cher arrens ça devait te manquer de ne pouvoir écrire depuis 18 mois ... :mdr: .

je pense que tes réponses nécessitent quelques commentaires :

dans tes diverses réponses sur différents posts, tu me donnes le sentiment de vivre une profonde déception...
déception de qui ou de quoi, j'en sais rien, je veux pas savoir ...et en plus sur un forum cela ne nous regarde pas obligatoirement ! .
tu fais souvent des allusions à des personnes physiques  :hein: ...sommes nous au bon endroit pour cela ? :blink: ..toujours sur un forum ? en plus ouvert à tous pour la lecture .

je te connais pas sous ton pseudo, l'pigou a déjà creusé pas mal dans la prairie ...et à chaque fois il va au sud ...de la normandie !  :mdr: . ..mais en ligne droite ! .
par contre toi qui utilise souvent  mon nom de domaine "l'pigou" dans tes posts ... ,  euh ...je pense que je vais bientôt mettre une taxe de 1 euros ...sur chaque utilisation !  :mdr: .
les fonds récoltés pourront p'têtre alimenter la caisse de "rebecca" pour faire venir les bouquins des usa à moindre coût ! .
et comme tu es un retraité de longue date (dixit toi même) tu ne pourras pas refuser une proposition si généreuse  :mdr: ; les retraités de la belle époque ont tous des tits bas de laine ...non ?   :woo: .

arrens ! ..quand l'pigou dit qu'une personne est sympa , ça veut pas dire qu'elle est efficace  ; en plus j'connais pas l'individu pour lui taper sur l'épaule en disant  "salut mec ! " ; j'aurais du employer le terme  " abordable "   :jap: .
quant au fait d'avoir femelle ou pas ? ...même si je comprends ce que tu veux dire ...la vrai responsabilité est où ? ...que précise la charte des éleveurs à ce sujet ? .

tu cites " tout passe par le bureau et son président " , comme dans beaucoup d'associations ! ...pense pas que cela soit propre au milieu canin .
à titre perso , je suis très favorable à la technique des compétences et de l'organigramme à plat , à l'opposé de la structure hiérarchique ( ..la cascade du haut vers le bas) ; si cela est applicable en entreprise pour obtenir de la performance ... est ce utilisable dans le milieu associatif ? sachant que dans les assos tu choisis pas tes collaborateurs (comme en entreprise) et encore moins leurs compétences  .

des personnes d'actions et d'initiatives , oui ! ..cela est de plus en plus rare ...après tout ne vivons nous pas dans un pays d'assistés ?.

tu me sembles très inquiet sur  ..." qui va assumer la responsabilité de la race BP de façon pleine et entière ? " ; moi j'ai envie de répondre ....les éleveurs ! qui ont pour rôle d'appliquer le standard et rien d'autre .

sur un autre post :
tu évoques... " puisque t'as pas gagné ...allez ouuussste , à la retraite ! "  , chien = faire valoir .
ben non !  faut toujours garder espoir ,  preuve à l'appui , puisque la femelle BP qui gagne l'exposition est âgée de 9ans 1/2  ! .
comme quoi l'espoir fait vivre ..  :huh:  .
quand tu dis que des gens utilisent leur poilu comme faire valoir , c'est un vaste débat ! . :woo:
le faire valoir existe dans beaucoup de domaines hors milieu canin .
dans le mileu cynophile, cela peut tout aussi bien être le fait d' "être juge" (je détiens le savoir)  ou  " membre scc "  (je suis influent)   etc... . la psychologie entre en jeu ..comme suis pas psycho et que c'est un terrain hyper glissant   :blink:  , je m'abstiendrai d'en parler, en plus faudrait pas généraliser, car des puristes dans ces camps là , y en a aussi ! ... :mdr: .

:couc: :couc:

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #13 le: 16 octobre 2006 à 20:41:46 »
Concernant ce "fameux" ouvrage, je me remets sur les rangs à condition que son prix ne devienne pas "astronomique" (il me faut être raisonnable dans mes dépenses !).

A+, Alice
Non non Alice, j'ai dû mal m'exprimer!
Au pire, au cours d'aujourd'hui, ce sera 33 euros si chacun se débrouille par lui même.
Sauf si le dollar monte en flêche, ce sera ça, mais dans ce cas, chacun est libre de ne pas prendre  :mdr:
De toutes façons je ne ferai le lien que si on peut obtenir un prix plus intéressant en groupant.

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

PIGOU

• Invité
« Réponse #14 le: 16 octobre 2006 à 21:12:21 »

A+, Alice
Non non Alice, j'ai dû mal m'exprimer! ....
;)  allez rebecca ...fonce !

tu en commandes 10, et s'il t'en reste ...ben l'pigou te les reprendra  B) .
après ...il les revendra le double ou triple ...le tout c'est de s'en occuper !  :woo: .
j'ai dit dans un autre post ...les initiatives !  ..yes ... :woo: .

:couc:

ps) si la racp a mis qq années à en vendre 50 ....ben moi, ça me fait mal au coeur !  :angry:
alors reb ! ...je compte sur toi pour prouver que sur ce forum , y a pas que des guignols comme on voudrait l'insinuer  :huh: .

:couc:  :couc:

PIGOU

• Invité
« Réponse #15 le: 16 octobre 2006 à 22:48:16 »
mille excuses alta .....
mais bon ....certains sujets sont prioritaires ! ....lol :mdr:

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
« Réponse #16 le: 17 octobre 2006 à 21:08:37 »
Tout à fait exacte Pigou, la question a été posée à l'ancien bureau. Le bureau aujourd'hui est au complet mais il l'a toujours été : 4 en sont partis, 4 y ont été élus et 2 ont été réélus.
La désignation des responsables diverses devrait se faire lors de la prochaine réunion de ce bureau, le week-end prochain ! avant cela, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, M. Olive s'est bien proposé pour s'occuper de la boutique. Je ne présagerais pas qu'il obtiendra cette place étant déjà débordé (c'est lui qui le dit) par l'énorme travail qu'il fournit pour la RACP  :grr:  Il y a quelqu'un qui sait ce qu'il fait ? :sick:
Je suis comme toi, j'espère que les membres du bureau auront une responsabilité en fonction de leurs compétences.

Pour ce qui est du propriétaire du vrai Arrens, c'était vrai pour jjo il y a 20 ans, c'est vrai aujourd'hui pour plusieurs personnes qui ont un chien qui porte le même nom et qui est né en 2005. C'est pas comme ça que vous me trouverez :lol:

Pigou, tu dis qu'il est sympa, je te laisse à ton appréciation.(la tu viens de séigner probablement le seul éleveur signataire de la charte qui n'a pas de femelle en âge de reproduire  :grr: !) S'il devient responsable de la boutique, téléphonez lui sans parler de ce post, poser lui la question sur l'annuaire et je pense qu'il vous répondra, comme à son habitude, très poliment, "je vais voir ça, je vais demander si c'est possible". et oui, à la RACP, tout passe par le bureau et son président.
J'espère que le responsable boutique ne sera pas qu'un magazinier (j'ai rien contre les magaziniers) je préfèrerais une personne d'action qui pourra étudier et PROPOSER des améliorations des éléments de la boutique en fonction des réelles demandes. Il suffit de voir que lorsque les américains amènent un stock de leur boutique, la vitesse à laquelle se vendent toutes ces petites choses dans la seule journée du dimanche de la NE.
Honnetement, le fait de savoir qui sera responsable de la boutique n'est pas vraiment ma préoccupation première à la RACP, ce serait plutôt de savoir qui va enfin assumer la responsabilité de la race BP de façon pleine et entière !
bonsoir Arrens
je pense que si tu es si inquiet de l'avenir du BP tu devrais te présenter à la présidence de la RACP. Vu ton puits de science dont tu nous abreuves sans limites et avec tant de générosité depuis plusieurs jours je gage que la race serait enfin entre de bonnes mains. En plus tu as l'air d'avoir énormément de temps..... c'est parfait!
Quand à M. Olive j'espère pour lui qu'il n'ets pas tombé sur ce post encore un qui fait les frais de tes aigreurs.

Tu dois être super content de me lire enfin tu vas pouvoir en remettre une couche sur mon compte, je m'en fiche pas mal, je préfère FAIRE que DIRE, bien que ce soit beaucoup plus difficile.
sur ce bonne soirée.
 :lov:  

ALTA

• Invité
« Réponse #17 le: 17 octobre 2006 à 22:55:31 »
mille excuses alta .....
mais bon ....certains sujets sont prioritaires ! ....lol :mdr:

Mille excuses de koi, mon cher pigou  :hein:  :hein:  :hein:

j'ai fait une bêtise  :(  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #18 le: 17 octobre 2006 à 23:17:50 »
Hi hi! je crois que l'Pigou joue ses Hortenselle!!!! y s'trompe de post!
l'était surmené hier soir!!!! :lol:  :lol:

Je ne vous ai pas oubliés pour l'annuaire, me reste juste à vérifier qu'il n'y aura pas une petite surprise genre droits de douane à l'arrivée!  :(  en principe non sur les livres, mais je préfère vérifier)

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Ustelle

• Invité
« Réponse #19 le: 18 octobre 2006 à 11:11:29 »
Bonjour Val
Je suis content de vous retrouver
Jean Jacques

• Imprimer
Pages: 1 [2] 3 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • LE BERGER DES PYRENEES »
  • Annuaire Racp 1927 De Mr Sénac-lagrange

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.479 secondes avec 39 requêtes.