• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Birdy Se Sauve!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Birdy Se Sauve!  (Lu 13836 fois)

pascalou

• Invité
Birdy Se Sauve!
« Réponse #20 le: 07 novembre 2006 à 04:33:11 »
super mimi il faut pas le perdre tu  lui attache une grosse cloche HIHIHIHIHI
 :chien:  

pascalou

• Invité
Birdy Se Sauve!
« Réponse #21 le: 07 novembre 2006 à 04:36:21 »
moi le voyou avant hier, j'ai voulu chercher le pain avec la chienne en laisse , il a défoncé le grillage pour nous rejoindre, mon mari etait fou  donc je suis revenue j'ai pris la deuxieme laisse et nous sommes allez chercher le pain à trois ( pas la ville )  

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Birdy Se Sauve!
« Réponse #22 le: 07 novembre 2006 à 08:32:08 »
ok  ;) pour ce truc Hortenselle,mais il faut que je trouve quelqu'un que Birdy ne connait pas... c'est pas évident de trouver ce quelqu'un , mais vais y réfléchir car éffectivement ça peut valloir le coup.
D'autant qu'il faudra le renouveler un peu quand même ...
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

Hors ligne annie88

• Intermédiaire
Birdy Se Sauve!
« Réponse #23 le: 07 novembre 2006 à 22:48:25 »
Cette fois je vais m'intéresser de prés au système de clôture avec bornes sans fil ,et le collier avec boitier...Quelqu'un utilise t-il ce système?
Est ce que c'est efficace?
Cette aprem il y avait des bucherons qui travaillaient dans le bois, et bien sûr Birdy les guettaient! quant à moi je bricolais au dehors  et ça à été du non stop à le surveiller pour ne pas qu'il se fasse la male!!!! :chien:
 Usant le Birdy!!! comprends pas ma précédente chienne n'a jamais fait ça.
Est ce que Birdy ne serait pas non plus entrain de devenir un Grand toutou aussi.... :hein:.......... :lov:  

Estébène

• Invité
Birdy Se Sauve!
« Réponse #24 le: 07 novembre 2006 à 23:32:02 »
Cette fois je vais m'intéresser de prés au système de clôture avec bornes sans fil ,et le collier avec boitier...Quelqu'un utilise t-il ce système?
Est ce que c'est efficace?
Cette aprem il y avait des bucherons qui travaillaient dans le bois, et bien sûr Birdy les guettaient! quant à moi je bricolais au dehors  et ça à été du non stop à le surveiller pour ne pas qu'il se fasse la male!!!! :chien:
 Usant le Birdy!!! comprends pas ma précédente chienne n'a jamais fait ça.
Est ce que Birdy ne serait pas non plus entrain de devenir un Grand toutou aussi.... :hein:.......... :lov:
Annie je ne connais pas perso ce systhème.

Y a t'il une raison pour laquelle vous n'avez pas de parc? Je m'imagine que oui....

Quant à savoir si Birdy devient adulte, je dirais qu'il entre progressivement dans la phase "ado".

Et chaque individu étant différent, je pense qu'il sera difficile de le tenir libre sans aucun moyen de le laisser "s'échapper".

pascalou

• Invité
Birdy Se Sauve!
« Réponse #25 le: 08 novembre 2006 à 05:04:05 »
tu sais assaie quand meme de cloturer un minimmum il peut y avoir aussi des gens pas sympas qui n'aime pas les chiens fais bien attention qu'il ne suive pas n'importe qui, mais par contre ça doit être génial d'être à l'orée d'un départ de balade, mais il faut toujours etre prudent avec nos bp moi les miens en laisses(grande laisse) mais en ville jamais en liberté, suffit qu'il y ait un chien qui soit mauvait en face non toujours des précautions, et nos bp nous les aimons même e, forêt Urys me faire rire elle part s'arrete se rretourne et regarde si nous sommes bien là c'est le top de l'affection

Hors ligne hortenselle

• Vénérable
Birdy Se Sauve!
« Réponse #26 le: 08 novembre 2006 à 08:24:14 »
Sûr qu'il faut le protéger, un chien comme ça il finit par lui arriver malheur, vol, accident de voiteure ou autre
       DEPARTEMENT  40 ( Landes )

Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • COMPORTEMENT ET EDUCATION »
  • Birdy Se Sauve!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.028 secondes avec 30 requêtes.