• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Quelques Vidéos Entraînement
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6   En bas

Auteur Sujet: Quelques Vidéos Entraînement  (Lu 16467 fois)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Quelques Vidéos Entraînement
« Réponse #40 le: 18 août 2006 à 13:05:44 »
ben des fois ma mono elle prend Plune pour me montrer un placement, moi ça ne me dérange pas, de toute façon la chienne elle y va à reculons. quand à moi il m'est arrivé de piquer sa malinoise derrière son dos pour lui faire faire un parcours juste pour rigoler!
J'ai travaillé aussi une tervueren, ça ne posait pas de problemes à sa maitresse....  

Hors ligne gift

• Vénérable
« Réponse #41 le: 18 août 2006 à 13:14:17 »
Ben moi j'y vois pas d'inconvéniant du tout..au contraire..je partage volontiers...Mais faudra que je demande au principas intéressé..Mes copines ayant des chiens un peu mous..j'échangerai quand je serai fatiguée..d'ailleurs elles en veulent pas du mien..elles ont pas voulu faire un tour avec Eole...Suis triste... :rolleyes:  :rolleyes:
A+Gift

Hors ligne Marie-Jo

• Vénérable
« Réponse #42 le: 18 août 2006 à 16:39:59 »
Prendre le chien d'un autre, pas évident. Les miens refusent de courir avec quelqu'un d'autre.
Par contre, il m'est arrivé de conduire le chien d'une autre personne à 2 ou 3 reprises.

Je crois que maître et chien forment une équipe et que la communication/complicité ne s'établit pas facilement avec un conducteur différent (conduite, gestuelle et ordre différents).

MJo

Hors ligne Alice16

• Vénérable
    • Recherche Utilitaire
« Réponse #43 le: 18 août 2006 à 17:55:49 »
Quelle classe ! il est splendide en pleine action avec ses cadenettes au vent !

Tous ces exploits en agility me laissent songeuse ! va falloir que j'investisse la prairie pour la transformer en terrain d'entraînement :)  !

A+, Alice  

Hors ligne cha

• Vénérable
« Réponse #44 le: 02 septembre 2006 à 11:52:32 »
ben snif moi ca marche pas ......

mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74

[img]htt

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
« Réponse #45 le: 03 septembre 2006 à 09:31:52 »
Elle est splendide la photo de RAC Isa.  :lov:
Tout bon dimanche.
Steve.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

shoei

• Invité
« Réponse #46 le: 03 septembre 2006 à 17:45:15 »
Il est super ton petit Anéou en agility , il est super a l'écoute ! Il va faire un malheur !Tu as deja commencé les concours avec ? Au fait , vu que tu es aller au Championnat d'Europe , combien doivent toiser les chiens pour y participer car j'ai vu sur les vidéos des Borders et des Nova Scotia beaucoup plus grand que 42 cms c'est honteux pour les chiens plus petits tels que des Parsons ou shetlands devoir concourir avec des géants . Ils ne mesurent pas les chiens là bas ? En France ils ont bien mis un cocker en C pendant les pré-selections , ils devraient faire comme pour les courses de lévriers prendre le poids et la taille a chaque chien au début de chaque courses comme ça il n'y aurait pas de triche comme on voit certains en agility !c'est pas fair-play pour moi ! :grr:  

Amania

• Invité
« Réponse #47 le: 03 septembre 2006 à 21:45:39 »
Superbes les vidéos, j'ai hâte que mon budy en fasse déjà un peu plus...
Mais je suis déjà fiére de lui!!!
Bravo  :rolleyes:  

Estébène

• Invité
« Réponse #48 le: 04 septembre 2006 à 18:10:26 »
Il est super ton petit Anéou en agility , il est super a l'écoute ! Il va faire un malheur !Tu as deja commencé les concours avec ? Au fait , vu que tu es aller au Championnat d'Europe , combien doivent toiser les chiens pour y participer car j'ai vu sur les vidéos des Borders et des Nova Scotia beaucoup plus grand que 42 cms c'est honteux pour les chiens plus petits tels que des Parsons ou shetlands devoir concourir avec des géants . Ils ne mesurent pas les chiens là bas ? En France ils ont bien mis un cocker en C pendant les pré-selections , ils devraient faire comme pour les courses de lévriers prendre le poids et la taille a chaque chien au début de chaque courses comme ça il n'y aurait pas de triche comme on voit certains en agility !c'est pas fair-play pour moi ! :grr:
Merci Shoei. Non, je n'ai pas encore commencé les concours avec Anéou, il est encore trop jeune. Il peut officiellement débuté les concours vers le 20 septembre. Je l'ai fait mesuré ce week-end par 3 juges et je vais obtenir sa licence.

En ce qui concerne ta question sur les Championnats d'Europe, c'est les normes FCI qui rentrent en vigueur.
Donc pour les médiums, de 35cm à 42,99 cm. Toutefois, je suis tout à fait de ton avis, il y a des chiens qui n'ont rien à y faire en médium. Je me dis tant mieux pour eux, mais je demeure révoltée pour ceux qui n'ont pas cette chance là et qui sont effectivement limite.
Chez nous, je vois fréquemment des chiens qui mesurent bien plus que 43cm et qui se retrouvent en médium. Ce qui me révolte, c'est pour les chiens de type Schnauzer, en fait les Terriers qui n'ont pas la chance, de par leur morphologie, de se tasser lors de la toise. Et ces chiens là éprouvent bien plus de difficultés à sauter en Large que des chiens de type berger.
Aux CM à Valladolid, j'ai également vu des Shelties, ben je te promets on aurait dit des petits Colley, et qui auraient dû être mesurés! Quand je pense à Jenko qui mesure 46cm et qui concoure en Large, ces Shelties étaient de la hauteur de Jenko.

Actuellement, aucun contrôle n'est effectué, sauf si une nation dépose un protêt. Je pense que dans le futur nous assisterons à des contrôles de chiens limites et ce serait juste.  

Estébène

• Invité
« Réponse #49 le: 04 septembre 2006 à 18:34:29 »
Et voici à nouveau une petite vidéo du dernier entraînement. Ah les zones deviennent bonnes, pourvu que ça dure...........

entraînement 31 août 06

• Imprimer
Pages: 1 2 3 4 [5] 6   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Sports et Activités avec vos Bergers »
  • AGILITY »
  • Quelques Vidéos Entraînement

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.405 secondes avec 40 requêtes.