• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • VOS BERGERS »
  • Coucou Me Revoilà
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Coucou Me Revoilà  (Lu 8301 fois)

Nicole

• Invité
Coucou Me Revoilà
« Réponse #10 le: 26 juin 2006 à 14:21:50 »
Quelle bonne idée Kikie !!!
Comme j'aimerais ça moi ...

Merci Gift...
c'est vrai, nous avons beaucoup de chance
et je vous en souhaite autant à tous et à toutes !!!
mais sous une forme différente,
pour que nous puissions tous nous régaler à lire et échanger ces morceaux de bonheur...  
:)  :ang:  :woo:  :fet:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Coucou Me Revoilà
« Réponse #11 le: 26 juin 2006 à 20:24:18 »
c'est vrai Nicole, ça fait du bien de te lire!  et ça me donne de l'espoir pour l'entente entre Rebecca et la future petite.....

Mais pour l'instant, c'est mal parti et je vais de déceptions en déceptions :( et sauf coup de foudre inattendu, B......... se transformera en C..........

on aimerait maintenant plein de photos d'Aldo et Tatoum :mdr:  :mdr:  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Coucou Me Revoilà
« Réponse #12 le: 26 juin 2006 à 20:36:38 »
maintenant je comprends pourquoi lorsque je vais dans les PO on me demande si la Plune ne vient pas de la Fontegude.... c'est fou la ressemblance avec la brochette de BP sur la photo (surtout celle de gauche le sosie de ma chienne)
moi j'aime bien ce type là de toutous ça change un peu et ils ont l'air sympa comme tout!

fais tu de l'agility avec Aldo?

:couc:  

Hors ligne gift

• Vénérable
Coucou Me Revoilà
« Réponse #13 le: 26 juin 2006 à 21:55:30 »
Tiens je me suis dit la même chose de mon Eole...C'est le model antique..le model rustique... Celui qui a oublié de changer de loook pour coler à son temps...Aller braves gens..
Je suis juste certaine qu'on les aime comme ils sont...et encore plus pour ce qu'ils deviennent..
A+Gift

Nicole

• Invité
Coucou Me Revoilà
« Réponse #14 le: 27 juin 2006 à 09:47:35 »
Ma foi, je ne suis pas experte en modes et bien trop "profane" pour dire quoi que ce soit.
...ceci dit, je précise tout de même que sur la brochette, à part Tatoum, il n'y a que des ados (de 6 mois à 14 mois) dont le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne sont pas "finis" !!! Pour autant, malgré son jeune âge,  le frère d'Aldo a été confirmé "excellent".
Moi je trouve que sur le forum, il y a effectivement des types de BP différents, dont certains magnifiques, indiscutablement... et qui remportent des prix... donc je n'ai pas mauvais goût....
Ce que je peux dire de mon élevage, le plus objectivement possible, c'est que j'y ai vu de très jolis chiens et que surtout, tous sont remarquablement solides et équilibrés, super bien dans leur tête que c'en est un plaisir (avis confronté avec plusieurs autres acquéreurs, d'ailleurs).
C'est d'ailleurs peut-être pour cela que nos deux mâles se sont si bien entendus tout de suite...
Je crois que des gens qui croient à ce qu'ils font, qui aiment ce qu'ils font,  font du bon travail, il y en a beaucoup et je remercie d'ailleurs tous ceux qui oeuvrent pour promouvoir cette race du B.P. qui est tellement merveilleuse à tant de points de vue.
Dans tous les cas, je pense aussi que la diversité est une excellente chose qui permet de préserver  toutes les meilleures qualités de nos chers toutous, sans en exclure une seule. Je crois aussi que le maintien au travail de cette race est "very important" et devrait être "obligatoire" (comme le service militaire ! Que tout le monde achète quelques moutons ou quelques chèvres ! non, je plaisante...)

En tous cas, oui VAL, on fait de l'agility. Enfin, pour le moment de l'initiation à l'agility, et Aldo se régale. Il adore le slalom, la passerelle, le plan incliné (il est intrépide) et quand il a fini s'amuse à les prendre dans l'autre sens avant qu'on lui dise quoi que ce soit (!!!), mais prend un malin plaisir à me griller les haies. Il saute la première impeccablement et biaise pour contourner les suivantes en me regardant d'un air narquois... Quand au tunnel, il adore le prendre pour se coucher dedans (ah enfin de l'ombre !!!).
Voilà.

Bonne journée à tous et à toutes et aussi à nos super-éleveurs.

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Coucou Me Revoilà
« Réponse #15 le: 27 juin 2006 à 18:43:38 »
:lov: Eh bien rebonjour Aldo. Il devient très beau. Et j'adore Tatoum, il est magnifique... :lov:
D'une manière générale, j'aime beaucoup le type des chiens de la Fontégude. La mère de Thalie, Lorifère, vient de cet élevage et j'avais vraiment craqué sur elle. Jeune, elle était irrésistible

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Coucou Me Revoilà
« Réponse #16 le: 27 juin 2006 à 19:53:44 »
Je crois aussi que le maintien au travail de cette race est "very important" et devrait être "obligatoire" (comme le service militaire ! Que tout le monde achète quelques moutons ou quelques chèvres ! non, je plaisante...)

ben ouais tiens! que tous les éleveurs achètent quelques brebis, mais pas pour faire de la figuration bien sûr.....
 :lol:

en tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi, enfin en ce qui me concerne qui ne veut pas de bp de canapés.. ensuite il en faut pour tous les goûts!  :rolleyes:  

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Photos et Aventures de vos Bergers »
  • VOS BERGERS »
  • Coucou Me Revoilà

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.083 secondes avec 36 requêtes.