• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Forum
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En bas

Auteur Sujet: Forum  (Lu 8638 fois)

j2m

• Invité
Forum
« Réponse #30 le: 20 mai 2006 à 12:12:26 »
bonjour,

Je suis desolé de la situation actuel, dommage il va desormais falloir naviguer entre plusieurs forums  pour etre sur de ne rien rater...alors que celui ci était tres riche.
Je me suis moi même fait casser et juger sur ce forum quand je m'intérogeais sur une futur porté de mon bp mais bon je cherchais juste des infos;
 en ce qui concerne toute la polemique suite a la venu de pigou, je pense qu'on peut avoir un avis différent mais pigou brode trop a mon gout et devrait  plus s'intéresser au bp car pour la littérature et la philo je pense qu'il ya d'autres forum...
Voila mon avis j'ai toujours rdv avec les rhones alpins pour une future sortie ici ou ailleurs...a bientôt

PIGOU

• Invité
Forum
« Réponse #31 le: 20 mai 2006 à 16:57:32 »
bonjour,

Je suis desolé de la situation actuel, dommage il va desormais falloir naviguer entre plusieurs forums

Je me suis moi même fait casser et juger sur ce forum quand je m'intérogeais sur une futur porté de mon bp mais bon je cherchais juste des infos;

je pense qu'on peut avoir un avis différent mais pigou brode trop a mon gout et devrait  plus s'intéresser au bp car pour la littérature et la philo je pense qu'il ya d'autres forum...
Voila mon avis ...a bientôt
:couc: hello J2m  :jap:

merci pour ton avis..qui est fort respectable  :rolleyes: .
2 forums..moi j'y peux rien..c'est la vie tout simplement :huh: pigou a horreur des pubs, propositions diverses..enfin tout ce qui nous agresse déjà pas mal au quotidien  :mdr: donc je resterai sur celui-ci  ;) mais rien t'empêche de faire du zapping .

pour ce qui concerne la littérature, je pense qu'il faut toujours respecter l'histoire (celle des générations précédentes..) et en avoir quelques fragments dans ses tiroirs :rolleyes: je sais aujourd'hui..c'est le live qui marche et peu importe le passé..c'est dommage  :sick:

tu souhaites que pigou parle des bp  :rolleyes: , pas de problème mais chaque chose en son temps  ;)
pour la documentation et les références (aux anciens  :mdr: ) la bibliothèque est bien garnie .
parler du bp m'interesse, comme toi sûrement, parler du caractère, du tempérament, du phénotype(le physique  du chien), tout cela est fort instructif et on en découvre tous les jours  :mdr: y compris moi-même  :mdr:  :mdr:

donc à bientôt sur ce forum.. :mdr:  :couc:  

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Forum
« Réponse #32 le: 20 mai 2006 à 21:06:37 »
donc je resterai sur celui-ci  mais rien t'empêche de faire du zapping .

Eh bien moi non, je ne jonglerai pas entre deux forums. Je reste sur celui-ci, il est trop bien.  :lol: Et j'espère que Charles, qui a offert cette formidable plateformede recontre, nous la laissera ouverte encore très très longtemps.

je pense qu'on peut avoir un avis différent mais pigou brode trop a mon gout et devrait plus s'intéresser au bp car pour la littérature et la philo je pense qu'il ya d'autres forum...

:rolleyes: Il y a mille et une manière de parler du BP, de
partager la passion qu'on a de lui. Moi, personnellement, ça m'amuse et ça m'intéresse de voir ce que chacun peut exprimer à partir d'une phrase ou d'un concept. C'est toujours intéressant de réfléchir à un sujet qui nous intéresse via de nouveaux angles.

L'intérêt d'un forum thématique, en l'occurence le BP, c'est de pouvoir l'aborder sous de multiples facettes: questions, échange de photos, éducations. sport. et aussi réflexions...
Tout, ne pas pas intéresser tout le monde, mais à l'aire du zapping, nous sommes assez grand pour switcher sur ce qui ne nous intéresse pas.

Hors ligne venus

• Vénérable
Forum
« Réponse #33 le: 20 mai 2006 à 21:57:55 »
du zapping, nous sommes assez grand pour switcher sur ce qui ne nous intéresse pas.

switcher .............quésako ????????

= zapper ?

je remercie également Charles de nous laisser ce forum
trop aimable  :jap:  
http://venus2004.site.voila.fr

• Imprimer
Pages: 1 2 3 [4]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Forum

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.036 secondes avec 27 requêtes.