• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Réponse Coup De Gueule Par Pigou
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Réponse Coup De Gueule Par Pigou  (Lu 3744 fois)

PIGOU

• Invité
Réponse Coup De Gueule Par Pigou
« le: 13 mai 2006 à 01:31:59 »
ben di don :unsure: elle aime pas pigou  :angry: pourquoi ?.. :chien: chez pas..

ce soir il est tard, je rentre du 93 (c'est vrai pas beaucoup de brebis dans le 93, mais une belle entité de cynophilie quand même, la SCC, joli immeuble).
j'ai lu le post et à la fin je savais plus où j'étais..vite un doliprane..ben non suis descendu du train..mais c'est quoi ce tohu-bohu ?  :huh:

comme précisé dans le post d'accueil, j'ai déjà précisé que j'étais poli et donc CHARLES vous n'avez rien à craindre de PIGOU;il n'y aura pas de censure à faire, juste apporter un peu de lumière à notre amie RIOU qui voit le mal partout en ce moment..mauvaise passe sans doute.

donc un peu de sommeil ! ..mais vais bien dormir quand même   :mdr: mais je ne peux m'empêcher de rire tout seul autour de mes 6 PC (ben non y en a que 2, l'echographie n'était pas bonne.. :mdr: ).
humour humour..oui j'y tiens , la vie est trop courte pour ne pas RIRE..avec nos poilus ! , mais je possède quelques règles de vie apprises par mes parents;

1)ne jamais se laisser intimider par celui qui vitupère et claque la porte.
2)..pas forcément celui qui parle le plus fort qui a raison.
3)le chantage , j'aime pas ça ; c'est lui où c'est moi..où va t'on ???.

j'ai du garder trop de bon sens paysan (famille) et suis pas assez intelligent pour savoir ce qu'est penser de travers.. :rolleyes: les mails injurieux ..trop peu pour moi,
je me range à l'avis d'ANEOU , supprimer ces boîtes ne me dérange pas.

par contre pour ce soir je m'excuse d'avance envers CHARLES, j'ai pas vu que ce forum était une propriété privée, pas de panneau.. :mdr: mais j'ai rien volé..craché juré .

bonne soirée à tous et à toutes
je ris devant tant de mauvaise humeur pour rien :couc:

PIGOU

• Invité
« Réponse #1 le: 13 mai 2006 à 06:23:54 »
je ris devant tant de mauvaise humeur pour rien :couc:
6HOO, debout y a pas que çà à faire.. :mdr:

je vais vous raconter une histoire de petite fille,
bien qu'elle soit écrite, c'est un peu de la transmission orale..
bien que nous ne soyons pas au coin du feu, il fait chaud quand même..

l'histoire de PIGOU le berger ou le berger PIGOU comme on voudra.. :rolleyes:

"il était un jour un petit chien qui s'appelait Pigou..pas célèbre, pas une star, mais courageux et fidèle à son maître, un
petit berger bien gris pour le repérer au milieu des brebis... "

:ph34r: ah! ..je suis seul, y a plus personne, tout le monde dort, Pigou reviendra.. :couc:

PIGOU

• Invité
« Réponse #2 le: 13 mai 2006 à 07:15:42 »
z'avais oublié, il est 7h00, nous sommes Samedi, la FRANCE dort.. :mdr:   :couc:  

PIGOU

• Invité
« Réponse #3 le: 14 mai 2006 à 09:15:58 »
'histoire de PIGOU le berger ou le berger PIGOU comme on voudra.. :rolleyes:
ce matin ça roule, on se croirait sur autoroute...le forum, tant mieux.. :mdr:

"..chaque matin, Pigou partait avec sa maîtresse conduire le troupeau aux pâturages et garder les moutons.
Bernadette avait 13 ans, elle était fille ainée des SOUBIROUS et résidait chez sa grand-mère nourrice à la
maison de Burg où Marie ARAVANT-LAGUE la traitait un peu comme sa propre fille..le village était BARTRES....."

Pour aujourd'hui. :mdr: voilà qui est PIGOU..les présentations sont faites..plus tard on verra.. ;)

PIGOU n'est pas un imposteur..je le répète, sans crier  :blink:  juste une personne qui pense que ce petit chien
est indissociable de sa région d'origine..et on en parle pas beaucoup des Pyrénées sur le forum.. :angry:

ma petite soeur HEAS est partie..elle a eu peur du tohu-bohu..la pauvre..elle est encore jeune  :mdr: je vous la présenterai
ce soir  :rolleyes: si elle peut entrer..

un autre son..sans doute une cloche..pas forcément une fausse note !  :couc:  

bachibouzou

• Invité
« Réponse #4 le: 14 mai 2006 à 09:58:19 »
Crois-tu que sur le forum des Lévriers, on parle beaucoup d'Afghanistan ?????

bachibouzou

• Invité
« Réponse #5 le: 14 mai 2006 à 10:00:56 »

PIGOU

• Invité
« Réponse #6 le: 14 mai 2006 à 10:38:19 »
hello !

très bonne ta remarque..non non c'est vrai. :jap:
sur le forum des lévriers en france ? ..sais pas ..en afghanistan y a t'il un forum ? ..sais pas non plus, pas beaucoup d'ordi sûrement  :sick:

mais puisque nous échangeons, j'ai aimé ta remarque car il y a similitude avec le berger.

très connu en europe (surtout en GB) et aux USA, l'afghan est devenu un animal de compagnie très distingué et très décoratif, alors
que dans son pays d'origine il est considéré comme un chien de chasse et de travail. las-bas son nom varie suivant la région : lévrier
de balkh, barukzy, baluchi, ou lévrier de kaboul .dans ce vaste et rude pays (lui aussi..)où les chiens sont surtout utilitaires, plusieurs variétés de lévriers, ils accompagnent les tribus, portent les marchandises, servent pour la chasse et sont aussi employés à la garde des troupeaux et même comme chien de police , les plus beaux spécimens vivent sur les hautes montagnes, robe très fournie dont l'originalité a fait la célébrité de la race.
c'est cette toison qui donne à l'afghan son allure altière, un peu mystérieuse, les cheins de plaine sont plus pauvres en fourrure.
tu vois..ta remarque est excellente, car les similitudes dans des races différentes..on a tendance à oublier . :rolleyes:

j'en profite pour mon post d'avant..
PIGOU roule pour lui, uniquement pour lui, il faut que les choses soient claires  :angry:
y a pas de PIGOU 1 ou PIGOU 2 ou PIGOU 3, pas de clone, pas de nègre (terme littéraire).  ;)

ça jazz.. :mdr:  sur msn..ben c'est bien..moi aussi je parle beaucoup sur msn en ce moment.. ;)
ça doit être la msnphilie..qui nous a contaminé. :mdr:  :couc:

• Imprimer
Pages: [1]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Réponse Coup De Gueule Par Pigou

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.032 secondes avec 28 requêtes.