• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Bébés ou pas bébés?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En bas

Auteur Sujet: Bébés ou pas bébés?  (Lu 12833 fois)

Hors ligne gift

• Vénérable
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #20 le: 05 mai 2006 à 13:33:13 »
Voilà l'essentiel est là...Thalie a acquis ily a quelques temps une petite chienne ..Celle-ci a fait un bout de chemin et la confiance entre l'éleveur et la propiétaire de Thalie a pu grandir. .. Maintenant il ne reste qu'a attendre..
A+Gift

anéou

• Invité
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #21 le: 05 mai 2006 à 16:52:44 »
Encore une polémique inutile et stérile qui en fin de compte est une perte de temps. Et je sais de quoi je parle....... :mdr:  :mdr:  :mdr:       Je pense qu'elle n'amène rien à celle qui a ouvert le sujet.
Pour Thalie bonne chance pour la suite des évènements, je parle de la gestation.
Le fait qu'il n'y ait qu'une saillie ne présage pas de la non réussite de cele-ci.
l'écho faite au bout d'un mois permet de savoir si il y a des chiots mais pas forcement le nombre ou alors c'est que le véto est très bon.
La radio même si elle n'est pas anodine me semble être une assurance de plus car on peut compter les squelettes et si les choses ne se passent pas bien réagir plus vite. Ou dormir plus tranquille à la fin de la mise bas. B)  

Hors ligne ania01

• Vénérable
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #22 le: 05 mai 2006 à 19:04:00 »
j'espère que Thalie aura de jolis bb aussi beaux qu'elle.
nous attendons tous de ses nouvelles
pleins de gros câlins pour elle
Ania
ANIA

shoei

• Invité
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #23 le: 06 mai 2006 à 18:45:34 »
Quelle bonne nouvelle , j'espère de tout coeur que cette saillie va marcher , Thalie est vraiment très jolie et le male aussi ! donc on croise les doigts !  :lov:  

PIGOU

• Invité
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #24 le: 07 mai 2006 à 11:48:16 »
Eh ben moi, perso, je trouve qu'il n'y a pas de quoi polémiquer sur ce sujet. :huh:

tout à fait d'accord avec thalie 2p  :mdr:
d'ailleurs je comprends pas la réaction :unsure:
a peine le portail franchi, j'ai eu le sentiment de me faire pincer le mollet sans avertissement  :sick: c'est pas très pyrénéen comme réaction, ma bergère pigou aurait observé l'intrus avant d'agir :woo:
bonne gestation à ta 4p et à 35 jours pour le diagnostic..je croise les doigts pour toi ;)  

Hors ligne tigssi

• Vénérable
    • http://www.ayko-bleu.ch
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #25 le: 08 mai 2006 à 17:02:19 »
Coucou belles Thalies (2 pattes et 4 pattes).

Je suis très content pour vous que peut-être petits il y aura.
Je comprend bien tes craintes et ton appréhension par rapport à l'éventuelle portée de ta chienne. Mais tu es en train de mettre le maximum de chance de ton côté, c'est bien.
Je sais que ta chienne tu l'aimes en toute simplicité. Pour ce qui concerne les résultats et les concours, tu t'es simplement prise au jeu avec une attitude très belle.
Tu es une personne qui aide les autre au concours beauté. C'est précieux. Grace à toi j'ai continué à y aller d'ailleur avec Ayko...A chauqe expo tu m'as appris qqch.
Je te met donc en avant toi Thalie (2 pattes) car tu le mérites.
Tu sais rester humble et tu restes toi-même. Ca aide beaucoup pour la race d'avoir des personnes comme toi...

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'avenir avec ta chienne et ces petits.

Reviens-nous vite en concours beauté juste pour le plaisir des yeux et encore longtemps STP...

Merci et à Lyon...

Bisous à vous deux.

.

Notre site http://www.ayko-bleu.ch

Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!

Hors ligne Kikie

• Champion
    • http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #26 le: 09 mai 2006 à 14:44:56 »
Félicitation à vous (Thalie 2 et 4 pattes) pour l'aventure dans laquelle vous êtes partie  :couc:  :woo:
J'adore comment tu parles de ta chienne. On sent que tout de suite que tu l'aimes avec un grand respect  :lov:  J'aurais aussi aimé te rencontrer en expo car comme tigssi j'ai un tas de choses à apprendre et puis rencontrer des forumeurs c'est toujours une joie  :lol:  :lol:  :lol:

Mais ce sera après la maternité. En attendant, je te souhaite que maternité il y ait car je suis comme toi quand j'ai pris une décision j'y suis attachée. Et puis tu as eu bien raison de gérer la mise bas avec ton éléveur, c'est rassurant d'être entouré de personnes d'expérience  :mdr:

En tout cas je croise les doigts  :sorcier: et comme les autres on attend de vos nouvelles

:chien:

Kikie

Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #27 le: 10 mai 2006 à 21:26:06 »
:wub: Merci Kikie et Steve, c'est hyper sympa ce que vous me dites là, ça me touche...

Thalie va bien. Elle était un peu raplapla la semaine dernière. Elle avait même des nausées (Enfin, ça c'est moi qu'interprète)
 En tout cas, elle avait des renvois... Alors, je sais pas si ça veut dire quelque chose. Mais depuis quelque jours, elle a retrouvé sa forme olympique et son caractère bien tronchu.

;) Juste en passant, même son éleveuse a été stupéfaite par la tête dur de la miss, quand elle l'a gardée un jour à l'élevage. Je lui en avait parlé,mais là, elle n'a pas été déçue.
Heureusement que le fiancé n'est pas comme ça... C'est pas un tronchu, lui

Hors ligne gift

• Vénérable
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #28 le: 10 mai 2006 à 22:08:10 »
Heureusement que le chéri de Thalie est plus souple de caractère..car tu vois les petits de deux têtes de linottes...de super linottes...Mais je me réjouis de voir ces petiots..A+ Gift

PIGOU

• Invité
Bébés ou pas bébés?
« Réponse #29 le: 11 mai 2006 à 00:36:28 »
Thalie va bien. Elle était un peu raplapla la semaine dernière. Elle avait même des nausées (Enfin, ça c'est moi qu'interprète)
 En tout cas, elle avait des renvois... Alors, je sais pas si ça veut dire quelque chose.
bonjour geneve !  :mdr: thalie aurait ce que l'on nomme les signes sympathiques de gestation... :woo:
si chez la femme ces signes arrivent à la fin du 1er mois sur 9, ce rapport devient fin de 1ère semaine ou début 2ème chez
nos 4 pattes ; faut pas vendre la peau de l'ours... :couc:

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4 5   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Les Bergers des Pyrénées »
  • ADOPTIONS et ANNONCES »
  • ADOPTIONS »
  • Bébés ou pas bébés?

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.112 secondes avec 40 requêtes.