Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Au revoir Anakin...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Au revoir Anakin... (Lu 2341 fois)
Rebecca
Vénérable
«
le:
01 avril 2006 à 21:31:49 »
Je viens de voir sur le site de Riou que le petit Anakin n'a pas pu se battre plus longtemps.
Pauvre petitou, si joli et qui avait l'air d'être si câlin.
Je pense fort à toi, Riou, et à ton papa, qui l'avez aimé et aidé à partir doucement.
Et je pense fort aussi à la petite Aglaé, petite étoile filante, qui n'a eu que du bonheur pendant 2 mois, et qui été ensuite au centre d'une bagarre si odieuse. Je suis contente Riou que le 'bien-faire' l'ait emporté sur le fric.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #1 le:
01 avril 2006 à 23:12:49 »
que ce petit ange accompagne tous ceux qui ne sont plus
qu'ils reposent tous en paix
Ania :(
ANIA
gift
Vénérable
Au revoir Anakin...
«
Réponse #2 le:
02 avril 2006 à 00:55:33 »
J'ai une pensée pour ce petit qui n'a pas eu grand chose de la vie...surtout courage à la famille de Riou..
A+Gift
tigssi
Vénérable
Au revoir Anakin...
«
Réponse #3 le:
02 avril 2006 à 10:12:24 »
En pensée avec toi Riou et courage.
Pauvre Anakin, cette nouvelle nous rend triste.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Némésis
Champion
Au revoir Anakin...
«
Réponse #4 le:
02 avril 2006 à 16:44:40 »
Je ne connaissais pas Anakin, mais je suis triste comme chaque fois que j'apprends le départ prématuré d'un de nos petits. Je ne suis pas au courant pour Aglaé, mais je te dis "courage, Riou", on pense fort à toi.
ANNIE
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Némésis
Champion
Au revoir Anakin...
«
Réponse #5 le:
02 avril 2006 à 17:36:31 »
Riou, je viens d'aller voir sur ton site la lamentable histoire de cette pauvre petite Aglaé, et je dis "il y a des gens qui sont vraiment à vomir" ! qui achètent un cien comme une salade chez l'épicier, qui n'ont pas une trace de chagrin, pas une larme pour la mort de cette adorable boule de poil, mais ne pensent qu'à tirer du fric de la perte d'un animal qu'il n'ont pas été fichus de soigner !
Je suis contente que cette ignoble personne ait été condamnée aux dépends, je me permets de dire : "bien fait pour sa g...", elle espérait ramasser une bonne somme, et c'est elle qui a dû la débourser.
Il y a malheureusement beaucoup de gens de cette espèce : il y a une trentaine d'années, j'avais vendu un chiot dogue allemenand, que son acquéreur voulait tout de suite, sans attendre, et qui s'est révélé monorchyde. Son vétérinaire qui ne me connaissait pas n'a pas hésité à lui dire que j'étais un escroc, que je lui avait vendu un chien affligé d'une tare en toute connaissance de cause... j'ai proposé à ce monsieur l'échange du chiot contre son frère, qui possédait tout ses attributs, mais non, ce qu'il voulait, c'était une assez grosse somme d'argent à titre de dédommagement, matériel et...moral !
L'affaire a fini comme la tienne, le bonhomme débouté de sa demande.
Je comprends qu'on puisse dire : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Et je plains la pauvre petite chienne qui sera venue remplacer Aglaé.
ANNIE
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
val
Vénérable
«
Réponse #6 le:
03 avril 2006 à 08:27:10 »
quelle sale histoire et quelle triste dénouement pour Anakin.
courage Riou. dur dur ce métier quand-même. :(
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»