• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • quelques nouvelles d'Ania
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En bas

Auteur Sujet: quelques nouvelles d'Ania  (Lu 8906 fois)

Lexa

• Invité
quelques nouvelles d'Ania
« Réponse #20 le: 23 février 2006 à 09:45:27 »
Reb,

Quand le "NON", fonctionnne pour 2 minutes et puis elle recommence ailleurs, et que si tu lui mets comme Ania une baffe sur la joue, elle tourne la tête se secoue et recommence, ou une tape sur le C... elle s'assoie et te regarde avec son air idiot, ou alors elle se couche et se met sur le qui vive, comme si elle voyait un troupeau de mouton ou elle attend le vas-y pour foncer, et dès que tu fait retombé ta main, elle te saute dessus; tu fais quoi, tu l'emmène en Normandie ???  :mdr:

Même avec un journal, elle est pas bête, elle court si vite que  :lol:  :lol: je frappe le mur à chaque fois, et quand je le fais exprès pour lui faire très peur, alors elle va dans sa caisse et glousse  :grr:  :ph34r:  et dès le journal posé, retour à la case départ  :mdr:

Soit tu tue la maitresse pour qu'elle travaille moins, soit je l'emmène en Normandie c'est ça ? ou en Ardèche, qui l'a veut ?

Hors ligne Némésis

• Champion
« Réponse #21 le: 23 février 2006 à 12:38:57 »
Vous savez bien que sur le forum on est tous prêts à la prendre, cette pauvre petite chienne martyre ! lol !
Alors moi aussi, je suis sur les rangs, Béa le sait bien..  et puis je ne suis qu'à 90 kms de chez Riou !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !

Hors ligne ania01

• Vénérable
« Réponse #22 le: 23 février 2006 à 18:19:17 »
:couc: à tous,
ça fait chaud à mon petit coeur de voir que si je continue mes C........
je ne serais pas à la rue et que j'aurai une soupe chaude en Normandie,
ou bien vers Lyon : je vous aime  :wub: , je crois même sans trop mentir
que les Pyrénées seraient d'accord pour m'accueillir, par contre Sniff  :huh:
ma mère n'a pas dit que je pouvais retournée chez elle.
Alors, aujourd'hui encore super Mimi  :lov: , un Amour de  :chien: , j' ai
eu droit à pleins de câlins sur le "lit"  :lol: , environ bien 10 mn avec ma
maîtresse, mais elle a tenu bon elle a pas voulu refaire l'expérience
de ça  :dog3: . C'est mon maître qui est sorti avec moi, d'ailleurs il dit
que lorsque l'on est plusieurs en promenade je suis infernale :sick: .
Maîtresse a dit que demain elle irait toute seule avec moi  :woo: .
Par contre, je continue à lui piqué des truc mais lorsqu'elle me demande
de rendre, elle me fait des bisous sur le bout du nez  :woo:  :woo: ,
et comme j'aime qu'elle s'occupe de moi, je fais semblant et je tiens bon
et puis je lui rend, enfin je la fais surtout tourner en bourrique Hihi.... :mdr:
Lorsque je suis rentrée j'ai eu droit à un petit gâteau car j'ai été sage en
promenade.
Léchouilles
Ania  :chien:

ANIA

Hors ligne ETXE

• Modérateur
  • Vénérable
« Réponse #23 le: 23 février 2006 à 19:36:44 »
Dis Ania tu veux pas faire plein de bêtises pendant tes vacances d'été dans les Pyrénées :woo:
Comme ça tes maîtres seraient fous de colère et te laisseraient sur place   :grr:
Ce serait chouette mes maîtres à moi t'adopteraient et on serait 2 à faire les folles  :chien:  :chien:
En voilà un bon plan j'aimerais bien avoir une copine tout le temps avec moi  :rolleyes:  , il faut y réfléchir  :hein: , on a encore quelques mois pour mettre la stratégie au point.

signé : Gaüa :wub:  
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien

ANJI

• Invité
« Réponse #24 le: 23 février 2006 à 23:23:13 »
:couc:  à tous ;

alors ania tu promène toujours ta maîtresse comme çà  :dog3:  ou plutot comme çà  :dog1:  ?

juste pour info j 'ai eu 7 mois le 13/02/06 ; donc on est presque du même âge et  on doit faire les mêmes c.......ries !

pour la marche au pied çà va , ben oui avec le collier étrangleur  j ' ai pas  vraiment le choix  :sick:  et puis  nous allons au cours d 'obeissance depuis mes 3 mois 1/2 ; alors je fais d' énormes progrés et ma maîtresse est ravie ; alors elle me donne beaucoup de caresses quand j ' obeit  :lov:

mais je les ( mes maîtres) fait  bien rigolés quand je leur pique leur serviette quand ils sont à tables : c'est un appel au jeu pour qu 'ils me courent après

:lol:  mais ils ont vite compri mon petit jeu et maintenant çà ne marche pas à tous les coups!  alors je vais chercher mon jouer favori ou ma balle et je leur colle sur les genous , alors là s 'ils n ' ont pas compris que je voulais jouer avec eux  c est qu 'ils ne comprennent vraiment rien ces humains !

mais mes mâitres me cri : noooooon ! on mange et après on joue  et oui c 'est comme çà à la maison  :mdr:

ah ! au fait j 'ai oublié de te dire que pendant la promenade ; j 'ai toujours un peu peur des voitures qui roulent  sur  la chaussée mais en arrivant dans le parc mes maîtres me lachent et on joue à la balle et j ' adooore çà !
mais quand je vois des marcheurs au loin , je m ' arrete et j 'observe  :unsure:    et ouf ! ceux - là étais très très loin de moi alors je peux revenir jouer à la balle !

bon maintenant à tous les copains et copines faites nous partager quelques anecdottes , grosses léchouilles à tous .

pascalou

• Invité
« Réponse #25 le: 23 février 2006 à 23:54:03 »
salut les copains et les copines, ce soir j'en ai fait une bonne et je ne me suis m^me pas pris une rouste;ma maitresse pascale, avait mis la table elle avait prevue une raclette  donc tout etait prêt et quand ils sont arrivés à table il manquait la moitié du jambon et saucisson dans le plat, moi j'etais pas là tranquil dans le jardin, donc comme pas pris sur le vif c'etait soit Urys soit moi donc pas de punitions!!!!!
bon d'accord faut pas que je recommence et puis en plus la nuit risque d'etre lourde pour mon estomac, bisous à vous tous et toutes Ayous

ANJI

• Invité
« Réponse #26 le: 25 février 2006 à 22:28:41 »
:couc: ayous ,
eh bien moi aussi je suis une voleuse , j 'adore mettre mon museau sur la table et choper tout ce qui peut se manger miam miam!!!

mais moi aussi je me fais tirer le peau du cou par mes maîtres  :angry:  !

j ' adooore manger et j ' avale ma gamelle à toute vitesse , alors mes maîtres me la retire et me demande de m ' assoir , ce que je fait aussitôt , alors parfois je fait un petit rototo  :mdr: et je peux à nouveau manger sur l ' ordre de mes maîtres .

je crois savoir que nous avons 1 mois d ' écart je suis née le 13/07/05, alors nous sommes encore en pleine croissance , mais ma maîtresse se demande bien quand je serai rassasiée ?

BONNE
  :zzz:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
« Réponse #27 le: 25 février 2006 à 22:32:35 »
salut les copains et les copines, ce soir j'en ai fait une bonne et je ne me suis m^me pas pris une rouste;ma maitresse pascale, avait mis la table elle avait prevue une raclette  donc tout etait prêt et quand ils sont arrivés à table il manquait la moitié du jambon et saucisson dans le plat, moi j'etais pas là tranquil dans le jardin, donc comme pas pris sur le vif c'etait soit Urys soit moi donc pas de punitions!!!!!
bon d'accord faut pas que je recommence et puis en plus la nuit risque d'etre lourde pour mon estomac, bisous à vous tous et toutes Ayous
alors Ayous, t'as bien digéré???? :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Hors ligne ania01

• Vénérable
« Réponse #28 le: 25 février 2006 à 23:38:13 »
pour la voleuse,  :bienv:  au club  :lol: , moi aussi je pique tout, mais
je le fais pour m'amuser, bon séb lui me cours toujours après lorsque je
lui pique ses chaussons (il a qu'à les avoirs dans ses pieds...), mais il
me gronde  :grr: , ce soir je lui ai tiré sa serviette nous étions (enfin
ils étaient à table JM & B), et j'ai été tellement vite qu'ils n'ont pas eu
le temps de dire OUF :woo:  :woo: . Pour ce concours je suis sur d'être
la 1er :lol:  :lol: .
Mais, je suis sage car je l'apporte à ma maîtresse.  :rolleyes:
Anji le petit en photo c'est Anji son prénom?
A très bientôt les pots pour d'autres histoires, car lorsque j'arrive à aller
sur l'ordi, je me marre en vous lisant, Chut! il faut pas le dire à mes
maitres ils veulent pas que j'y sois trop longtemps.

Pascale : Ayous va bien ?
 :couc:
Ania  :chien:  
ANIA

pascalou

• Invité
« Réponse #29 le: 26 février 2006 à 01:13:03 »
ayous vas très bien le jambon devait être de bonne qualité et la rosette aussi, car pas malade, mais demain matin au club il vas falloir qu'il bosse un peu le coquin!!!!!! :chien:  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3] 4   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • quelques nouvelles d'Ania

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 1.474 secondes avec 39 requêtes.