• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Clicker bonheur!!
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 [2]   En bas

Auteur Sujet: Clicker bonheur!!  (Lu 5124 fois)

chris

• Invité
Clicker bonheur!!
« Réponse #10 le: 18 janvier 2006 à 15:52:22 »
Je vois que le clicker a encore gagné des adeptes ... chouette !

:jap: notre maitre(sse) à tous !

Hors ligne Thalie

• Vénérable
Clicker bonheur!!
« Réponse #11 le: 19 janvier 2006 à 20:09:09 »
:lol: Bravo Reb et Reb. C'est super que vous vous soyez mis au clicker. En plus, comme ça, tu seras déjà un peu entraînée pour la prochaine.
Le clicker ça marche avec tous les chiens. Moi,j'en fais même avec mon chat "Moogly". C'est chou, il est hyper-accro. Il miaule comme un chat pourrait aboyer quand il voit quand je vais "travailler" avec lui

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Clicker bonheur!!
« Réponse #12 le: 19 janvier 2006 à 22:20:13 »
:lol: Bravo Reb et Reb. C'est super que vous vous soyez mis au clicker. En plus, comme ça, tu seras déjà un peu entraînée pour la prochaine.
Le clicker ça marche avec tous les chiens. Moi,j'en fais même avec mon chat "Moogly". C'est chou, il est hyper-accro. Il miaule comme un chat pourrait aboyer quand il voit quand je vais "travailler" avec lui
Oui, j'ai pensé à essayer un jour avec Pétronille (miaou),  mais pour l'instant je ne veux pas perturber Reb.
Alors 1ère séance, comme je vous ais dit : géniale
2ème séance : très décevante, j'ai dû être très brouillon : j'ai essayé de lui faire faire faire un truc, ça marchait pas comme je voulais, alors j'ai essayé un autre, même chose.... bref n'importe quoi! bon j'ai quand même terminé par ce qu'elle avait bien compris la veille, histoire de pas rester sur un échec, et je me suis fichue des coups de pieds au derrière, pas du tout contente de moi!
Ce soir on a réessayé de donner la patte, et j'ai été beaucoup plus constante, et c'était super!!!

A suivre!!!!  :mdr:  :mdr:  :mdr:  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

• Imprimer
Pages: 1 [2]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • De Choses et d'Autres »
  • DISCUSSIONS LIBRES »
  • Clicker bonheur!!

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.029 secondes avec 26 requêtes.