• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Pour Menestret
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Pour Menestret  (Lu 9210 fois)

Lexa

• Invité
Pour Menestret
« Réponse #20 le: 12 décembre 2005 à 16:23:27 »
Elle est trop mignonne avec toutes ces peluches, une petite peluche au milieu de toutes ces peluches  :lov:  :wub:  :wub:

Fais lui un très gros bisous pour ces un an à ta puce et une lèchouille de ma nenette  :mdr:  :chien:

Moi aussi elle avait un oiseau qui faisait du bruit, mais Sandy la brute lui a cassé et Axelle n'en a plus  :sick:

Il reste une vache qui fait du bruit mais elle est a Sandy, et elle ne partage pas.

Pour les nerfs de boeufs, c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'emballage, mais ils font 10 cm maxi, on est loin des un mètre, mais il lui faudrait bien ça pour l'occupé un assez long moment  :mdr:
Entre deux je lui laisse un os à moelle frais, là ça l'occupe toute une après midi, mais je ne peux pas lui en donné tous les jours  :sick:

Je suis déjà à 4 pulls dans sa caisse, les autres sont en petits morceau, j'ai changé de matière mais même celui de ce matin et déjà attaqué...; et les tapis qu'ils font tu sais comme on a parlé l'autre fois Isak, et bien miss me les déchire  :grr:  :grr:

C'est un réve je me dit certain jour en rentrant, je vais me réveillé  :blink:  

Hors ligne val

• Vénérable
    • http://www.joyeusespattes.com
Pour Menestret
« Réponse #21 le: 12 décembre 2005 à 19:32:12 »
vous me faites bien rire avec vos monstres (hum je rirai moins quand il y en aura un à la maison!!  ;)  )
je préfère ne pas raconter ce que Plune a fait de toutes ses peluches mais c'est vraiment ... "hardcore" !  

• Imprimer
Pages: 1 2 [3]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • PRESENTATION »
  • Pour Menestret

• SMF 2.0.19 | SMF © 2022, Simple Machines
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums | Accord d'Enregistrement et Politique de Confidentialité
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.022 secondes avec 25 requêtes.