• Accueil
  • Aide
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • RASSEMBLEMENTS »
  • Journées Bp Du Tarn
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 39 40 41 42 43 [44]   En bas

Auteur Sujet: Journées Bp Du Tarn  (Lu 25478 fois)

Hors ligne bambou

• Intermédiaire
Journées Bp Du Tarn
« Réponse #430 le: 22 mai 2009 à 18:59:37 »
Merci pour ce super montage!! Quel plaisir de regarder tous ces BP  faire le parcours, c'est génial

Hors ligne Daylight

• Vénérable
Journées Bp Du Tarn
« Réponse #431 le: 22 mai 2009 à 19:45:17 »
:angry: Grrr Grrr !!!  :grr:  j'ai un problème pour voir les vidéos sur dailymotion ... des jours ça passe , d'autres non ..!! :( et aujourd'hui, c'est NON !!  :angry:
espérons que demain je pourrais la voir .. même si j'ai vu tous ces toutous en vrai ...  ;)
quand au petit Eder, il est trop craquant ..!! vous allez vous régalez avec lui .... bonne route ensemble  
:)  
myriam et ses zouzous

Possolito

• Invité
Journées Bp Du Tarn
« Réponse #432 le: 22 mai 2009 à 20:34:45 »
Jean Luc; Je ne reviendrais pas sur les effets pervers de la jalousie, mais ces andouilles volantes peuvent rester en escadrille. Et comme écrit Diabolo "les esprits chagrins" voient le mal partout.  Nous avons vu les pit'chous avec Mme, la mienne, et je dois dire un grand merci à Diabolo, Etxe et bien d'autres des Journées BP, il semblerais que Maime ma dame finalement serait assez d'accord puisque l'on peut partager et deux c'est toujours mieux qu'un etc.... je veux le même en femelle. Eder a beaucoup de chance avec vous deux.
Aussi un super merci à Volna pour la vidéo. C'est bien de revoir tout le monde.  :wub:  :wub:  

Hors ligne Rebecca

• Vénérable
Journées Bp Du Tarn
« Réponse #433 le: 22 mai 2009 à 21:36:18 »
:woo: Chouette! si tout le monde fait comme toi, Possolito, l'an prochain c'est 60 chiens qu'il y aura aux journées des amis des BP en Charente ...

Diabolo, prépare-toi!!!
 :lol:

Quant à Eder, la photo prise par Diabolo parle d'elle-même : ce sera définitivement un chien très malheureux et mal aimé  B)  

S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)

Chamallow16

• Invité
Journées Bp Du Tarn
« Réponse #434 le: 22 mai 2009 à 22:02:39 »

yoopi !
Pour les journées des Bp de l'an prochain, on prévoit un atelier "Ecole du chiot" avec un photographe rien que pour ça  :woo:
ça va donner !!!!!!

:chien:  

• Imprimer
Pages: 1 ... 39 40 41 42 43 [44]   En haut
« précédent suivant »
  • Forum du Berger des Pyrénées »
  • Pour Faire Connaissance »
  • RASSEMBLEMENTS »
  • Journées Bp Du Tarn

• SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
    Police de Confidentialité
    Simple Audio Video Embedder
    SMFAds for Free Forums
Bigsky by, Crip

Page générée en 0.027 secondes avec 33 requêtes.